Skip to main content
Question

adresse mail skynet plus accessibles.

Bonjour, depuis ce matin je ne parviens plus à accéder à ma boîte mail., et ce aussi bien via l'appli gsm que le Web.

Cela est dommageable. 

Y-a-t-il un souci ?

Quand sera-t-il résolu ?

Merci.

10 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • June 5, 2025

Bonjour ​@JLDeval,

Il y a effectivement un soucis déjà connu et en cours d’investigation. Veuillez nous en excuser.

Les emails via pop et IMAP devrait maintenant à nouveau fonctionner (via des applications tierses comme outlook, thunderbird, etc)
Nos collègues IT travaillent encore à résoudre les problèmes liés au webmail et à l'application mobile.

• Apprenti
  • June 6, 2025

depuis le 05 juin 2025 je ne parviens plus à accéder à ma boîte mail., et ce aussi bien via l'appli gsm que le Web.

qu’en est-il ?

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • June 6, 2025

Bonjour ​@jehoulet , 

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette nouvelle interruption de notre service Proximus Mail.

Nos équipes techniques sont pleinement mobilisées et la situation est en cours de rétablissement.
Le service devrait revenir à la normale dans les prochaines minutes — voire est peut-être déjà rétabli pour certains utilisateurs.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

J’ai le même problème, je ne reçois plus rien depuis le 6/5 (sauf des pubs!) et je ne peux plus rien envoyer non plus.

C’est très embêtant car je reçois beaucoup de factures ou de messages de livraison via cette adresse.

Si à moyen terme vous comptez supprimer les adresses skynet, merci de nous en avertir pour qu’on puisse créer une nouvelle adresse...

• Apprenti
  • June 10, 2025

Bonsoir,

Aujourd’hui soir, j’ai également le même problème sur mon mail skynet que ce soit sur le serveur Pop, Imap, ou Wemail alors que cela fonctionnait de la journée sur Imap. 
Est-ce que le malade a rechuté ?

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • June 11, 2025

Bonjour ​@R Lm , 

• Avez-vous de nouveau accès à vos mails ? 

Merci

• Apprenti
  • June 11, 2025

Oui cela refonctionne 👍
Merci

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • June 11, 2025

Bonjour,

Ce jeudi matin, 12/06/2025, vers 2 heures, la panne « sporadique » fait encore des siennes :

À fortiori, sur une application comme Thunderbird, il en va de même.

S’il n’y avait ce forum, on se sentirait bien seul…

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • June 12, 2025

Bonjour ​@Michel_0215,

Le soucis est connu chez nous depuis ce matin 10h. Le problème est toujours en cours d’investigation à l’heure actuelle. Veuillez nous en excuser.

Mes mails sont revenus mais une partie de ma boîte de réception n’est plus visible sur outlook et même thunderbird...mais sur mon vieux PC de 20 ans avec windows live mail, ils apparaissent!?

je ne cherche pas à comprendre...