Bonjour, cela n’a rien avoir avec Proximus mais j’ai besoin d’aide
Il y a quelque jours, j’ai du cliquer sur une page “qui a visité mon profil facebook” juste comme ça, depuis j’ai un post qui se crée chaque jour
J’arrive pas à révoquer l’accès
Quelqu’un a une idée?
Page 1 / 1
@MFiévet96 quand tu est sur le post , en haut a droite il y a 3 petits points clic dessus , et tu pourras supprimé
@MFiévet96 quand tu est sur le post , en haut a droite il y a 3 petits points clic dessus , et tu pourras supprimé
Oui mais , ça re publie chaque jour sur mon profil
J’ai changé de MDP, j’ai vu un compte d’irlande connecté sur mon facebook … Je verrai demain si c’est terminé, je ne vois plus ou regarder sinon
Mais merci @calimero21
@MFiévet96 ou sinon ! paramètres ( sur smartphone il faudra aller sur les 3 petite barre ) , blocage et tu rentres le nom ou l'adresse mail de la personne . https://m.facebook.com/settings/?entry_point=bookmark avec le lien tu tombe direct au bon endroit , normalement
@calimero21 je te remercie en fait c’est publié sur mon compte à mon nom
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.