Bonjour,
Ce message est destiné à tout le monde et ne concerne pas un problème auprès de Proximus, mais à titre informatif.
En février 2020, je recevais des appels sur mon gsm à toutes heures. Je suis en carte prépayé chez un concurrent. Ce n'est pas le problème car ça peut concerner tous les propriétaires de gsm.
J'ai reçu un appel en pleine nuit (4h30 du matin). J'ai décroché et il y avait qqn qui disait des chiffres en anglais. Le lendemain, encore un appel (mais cette fois en chinois). Encore plus tard un autre appel (même chose). J'ai donc décidé de le bloquer et ça ne servait à rien car il laissait un message sur ma voicemail. J'avais reçu un dizaines d'appels dans la matinée et laissait toujours le même message en chinois. .
J'ai regardé sur internet pour signaler le problème et il y a déjà 615 cas signalés en Belgique. Il s'agit d'un robot. Je l'ai aussi signalé.
Afin d'avoir la paix, le meilleur moyen, c'est de sauvegarder le numéro dans les contacts et ensuite de le bloquer. Depuis que c'est fait, silence total.
Voici le numéro concerné: +442086101633 (numéro anglais)
Voici le lien internet
https://spamcalls.net/be-fr/number/442086101633
Bonne journée