Répondu

Aux modérateurs


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

J’ai essayé d’envoyé par deux fois, un message (le même) et je reçois systématiquement le message suivant : Your post has been submitted. It will be published after a review by our moderators.

C’est nouveau ? car d’habitude, mes messages partent sans soucis.

Cordialement

icon

Meilleure réponse par David W 10 August 2020, 16:42

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

C’est un lien détecté comme suspect (par la plateforme) dans le message. :wink:

Les modérateurs doivent contrôler et accepter.  :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:  

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour Gilbert,

Merci pour la réponse, mais je n’ai mis aucun lien dans mon message :frowning2:

@+

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

C’est bizarre si pas de lien , alors c’est pour @David W ou @EtienneL     :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @euronamur et @Hyonique ,

nous n’avons pas reçu de demande d’approbation.

Avez-vous tenté à nouveau de l’envoyer? si non, pourriez-vous le faire et si cela persiste, me donner l’heure exacte à laquelle vous avez envoyé le post et

le nom du topic? merci

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour EtienneL,

Je n’arrive plus à  retrouver le nom du topic étant donné qu’il a été bloqué.

Je vais refaire un essai, et reviendrai vers vous pour vous donner le lieu et l’heure d’envoi.

Cordialement

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Je viens de renvoyer mon message avec le même message.

Placé dans : https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/retour-sur-le-v7-apres-2-semaines-d-utilisation-55859/index3.html

à 9h38 ce samedi 8/8/2021

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Hyonique les posts sont dans les spams, j'analyse ça et je restaure là où c'est nécessaire..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Hyonique Voilà qui est fait

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Merci David,

J’ai enfin pu voir mon message. Maintenant j’attends certaines réponses ou que mes remarques soient remontées auprès des techniciens.

Cordialement

Commenter