Bonjour @nadlis ,
Tout d’abord un tout grand merci pour votre message de remerciement.
Il est vrai que dans une période aussi exceptionnelle que celle que nous rencontrons pour le moment, nous ne pouvons réagir que de cette manière. C’est bien normal.
“L’écoute et la problématique de l’autre est un premier pas vers la solidarité” Didier Court
Bonjour,
Je voudrais remercier une personne en particulier d’un shop Proximus. Comment dois-je faire pour que son chef ou sa direction soit au courant?
Merci
Bonjour @paulfbmz,
Vous pouvez me l’envoyer en MP et je le ferai parvenir :-)
Je tiens à remercier personnellement un employé spécifique du shop Proximus du Westland d’Anderlecht Mr *****qui s’est occupé de mon cas de A à Z. Mon problème( qui n’était pas si simple au départ car j’ai dû faire plusieurs tentatives infructueuses avec d’autres employé.e.s du même magasin pendant plusieurs jours avant de finalement “tomber” sur lui.) a été résolu uniquement grâce à lui du dépôt de mon gsm au retour de réparation. Un grand merci pour sa compétence. BRAVO.
Bonjour @paulfbmz,
Je vais faire remonter votre gentil mot.
J’ai supprimé son nom et son prénom pour le post mais je fais le nécessaire :-)