Bye bye la communauté


Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, 

 

Ce message pour vous informer qu’à partir de demain, mardi 1er décembre, ma carrière prend un nouveau tournant. Je m’en vais vers de nouvelles aventures chez Proximus.  Je ne serai donc plus actif sur le forum. 

 

J’ai été très content de participer à la “renaissance” du forum et d’avoir contribué à ce qu’il est aujourd’hui, j’en garderai un très bon souvenir. 

 

Très bonne continuation à tout le monde et merci encore pour votre participation active.

 

Prenez soin de vous,

 

Geoffrey


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

A+ @GeoffreyD et merci pour l’engagement dans le forum. Plein de succès dans la suite de ta carrière :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@GeoffreyD  merci pour tout  et bonne route :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @GeoffreyD  ,

Merci pour les années passées sur le forum et pour ton dévouement , :wave_tone2:

Bonne route dans ta nouvelle aventure. :thumbsup_tone2:

@+ Gilbert :sunglasses:

@GeoffreyD , un grand merci pour tout ton travail sur le forum et bonne chance pour l’avenir.

@GeoffreyD Bonne continuation dans vos nouvelles activités !

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

@GeoffreyD 

C’est une grande perte pour la communauté. Merci encore David !
ET je vous souhaite le vrai bonheur, l'épanouissement dans vos nouvelles fonctions.
Qu’elles vous procurent la reconnaissance de vos mérites et le Respect le plus absolu !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@GeoffreyD

C’est une grande perte pour la communauté. Merci encore David !

David ? 😉 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@alloja @Rosemy je pense qu’il y a un croisement de deux choses, je ne suis pour rien au départ de Geoffrey :wink:

Commenter