Skip to main content
Question

Cadeau

Bonjour, je viens de voir que les anciens clients peuvent aussi bénéficier d'un cadeau moyennant le prolongement du contrat sur 2 ans avec les pack flex.

Me confirmez vous que rien ne changera dans notre abonnement ? Et que reste-t-il comme cadeau? 

Merci !

6 commentaires

Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • November 20, 2025

Bonjour ​@kaichou 

Effectivement, afin de remercier nos clients existants, vous avez la possibilité de choisir un cadeau en prolongeant votre contrat de 2 ans, moyennant une participation de 99 euros

Cette offre concerne les clients disposant d’un pack Flex incluant au moins un mobile, et ne bénéficiant pas d’une offre conjointe active sur l’un des produits fixes, ce qui est votre cas 🤗

Bien entendu, cette offre est valable sous réserve de disponibilité des stocks 😉

Actuellement, il reste :

• TV LG 55’’ UHD 4K
  • Samsung Galaxy Book4 15’’
  • Aspirateur-robot Mova P50 Ultra

Si vous souhaitez recevoir l’un de ces beaux cadeaux, n’hésitez pas à revenir vers nous rapidement, car ils partent très vite !
Je vous souhaite une belle journée 

Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • November 20, 2025

Bonjour ​@kaichou 

Effectivement, afin de remercier nos clients existants, vous avez la possibilité de choisir un cadeau en prolongeant votre contrat de 2 ans, moyennant une participation de 99 euros

Cette offre concerne les clients disposant d’un pack Flex incluant au moins un mobile, et ne bénéficiant pas d’une offre conjointe active sur l’un des produits fixes, ce qui est votre cas 🤗

Bien entendu, cette offre est valable sous réserve de disponibilité des stocks 😉

Actuellement, il reste :

• TV LG 55’’ UHD 4K
  • Samsung Galaxy Book4 15’’
  • Aspirateur-robot Mova P50 Ultra

Si vous souhaitez recevoir l’un de ces beaux cadeaux, n’hésitez pas à revenir vers nous rapidement, car ils partent très vite !
Je vous souhaite une belle journée 

Rectification, il ne reste plus que des TV LG 55”” ( et elles partent vite ! ) 

• Apprenti
  • November 21, 2025

Méfiez-vous madame, j'ai effectué le paiement dimanche passé pour la TV, et on me signale que la tv n'a pas été payée. 

Depuis, je suis dans l attente d'une réponse. 

Il cherche après le paiement (preuves envoyées)

• Apprenti
  • November 22, 2025

Bonjour ​@Julie T , je voudrais opter pour la TV LG.

merci, dois-je vous envoyer un numéro client ou vous avez déjà tout par mon profil. Merci!

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • November 24, 2025

Bonjour ​@djgate ,

Je vous ai répondu sur votre post précédent : 👉 Offre TV LG

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • November 24, 2025

Bonjour ​@RenaudD ,

 Je constate que le numéro de client indiqué dans votre profil bénéficie actuellement d’une réduction sur votre abonnement internet.

Cette réduction n’est malheureusement pas cumulable avec la TV JO.

Merci pour votre compréhension. 

Je vous souhaite une belle journée.