Skip to main content
Question

Cadeaux anciens clients

Honteux, exiger que le pack comprenne " télévision, internet et téléphone " pour pouvoir avoir accès aux cadeaux de fin d'année !!!

Ça fait plus de 45 ans que nous sommes client et aucun geste commercial. 

Augmentations constantes des abonnements c'est tout ce que cette entreprise sait faire 

4 commentaires

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 1, 2025

Bonjour ​@Monique 17266  Les promotions  pour le cadeau de fin d’année sont soumises aux mêmes conditions que celle pour les nouveaux clients. 

Si vous ne désirez pas inclure un mobile pour y avoir droit, après vérifications de votre compte client, je peux vous modifier votre Pack existant vers le nouveau modèle Flex+ afin de ne pas subir l’augmentation de prix . 

Cette modification n’engendre aucun changement de prix actuel, ni de produit , je vous rassure. 

J’attends votre réponse pour accord avant toute action. Merci d’avance. 

• Apprenti
  • December 19, 2025

Bonjour 

Je serai intéressé pour acheter la tv. Que dois-je faire ? Merci

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • December 22, 2025

Bonjour ​@Alex14

Afin de bénéficier de l’offre conjointe avec la TV LG UHD TV 4K 55’, vous devez accepter la prolongation de contrat de 24 mois et activer une domiciliation en faveur de Proximus pour le paiement des décomptes.

Je vous invite à nous communiquer votre numéro de compte via la partie privée de votre profil et nous ferons le nécessaire directement auprès de votre banque lors d l’encodage de la commande.

Je vous souhaite une agréable journée.  

• Auteur
  • Apprenti
  • December 22, 2025

Bonjour ​@Monique 17266  Les promotions  pour le cadeau de fin d’année sont soumises aux mêmes conditions que celle pour les nouveaux clients. 

Si vous ne désirez pas inclure un mobile pour y avoir droit, après vérifications de votre compte client, je peux vous modifier votre Pack existant vers le nouveau modèle Flex+ afin de ne pas subir l’augmentation de prix . 

Cette modification n’engendre aucun changement de prix actuel, ni de produit , je vous rassure. 

J’attends votre réponse pour accord avant toute action. Merci d’avance. 

Je ne vois pas ce que ce nouveau Pack changerait sauf me faire gagner quelques euro de manière déguisée. 

Je ne m’étonne plus de rien de votre firme, le détournement doit être considéré comme normale car ça a déjà été comme ça avec mon numéro de gsm à l’époque