Skip to main content
Question

Cadeaux anciens clients


Honteux, exiger que le pack comprenne " télévision, internet et téléphone " pour pouvoir avoir accès aux cadeaux de fin d'année !!!

Ça fait plus de 45 ans que nous sommes client et aucun geste commercial. 

Augmentations constantes des abonnements c'est tout ce que cette entreprise sait faire 

 

1 commentaire

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 1, 2025

Bonjour ​@Monique 17266  Les promotions  pour le cadeau de fin d’année sont soumises aux mêmes conditions que celle pour les nouveaux clients. 

Si vous ne désirez pas inclure un mobile pour y avoir droit, après vérifications de votre compte client, je peux vous modifier votre Pack existant vers le nouveau modèle Flex+ afin de ne pas subir l’augmentation de prix . 

Cette modification n’engendre aucun changement de prix actuel, ni de produit , je vous rassure. 

J’attends votre réponse pour accord avant toute action. Merci d’avance.