Skip to main content
Question

code erreur P011 location vod

Impossible de regarder un film louer depuis plus de 20 h , malgré plusieurs tentative de reset et tout autres conseil , toujours rien .

Nom du film beetlejuice 2 , mais par contre à l heure actuel aucun film disponible .

Que pouvez vous faire ? 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6083 commentaires
  • 4 février 2025

Hello

Est ce que vous avez toujours le soucis depuis hier ?

Est ce uniquement sur ce vod ? (si vous avez essayé d’autre ?

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6083 commentaires
  • 4 février 2025

Re

J’ai eu l’infos qu’il y a un soucis pour certains VOD, je fais remonter mais est ce la version FR ou VO ?

• Apprenti
  • 3 commentaires
  • 6 février 2025

J’ai le même soucis avec le dernier Hunger Games que j’ai loué en VO mais que je ne peux pas regarder au vu du code erreur P011 (que ce soit la version sous titre néerlandais ou la version sous titre français). Il ne me reste que 19h pour le regarder car le logiciel pense qu’il est en cours de lecture alors que pas du tout … Que dois je faire ? 

• Apprenti
  • 3 commentaires
  • 6 février 2025
AurélienK a écrit:

Re

Pour moi c’est le même souci sur le dernier hunger games en VO 

J’ai eu l’infos qu’il y a un soucis pour certains VOD, je fais remonter mais est ce la version FR ou VO ?

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2321 commentaires
  • 7 février 2025

Bonjour ​@JulietteG 

L’erreur PO11 est associée à un problème de son, avez-vous une barre son en Bluetooth?

Si oui, est-il possible de faire un test sans?

Merci

• Apprenti
  • 3 commentaires
  • 7 février 2025
Benjamin B a écrit:

Bonjour ​@JulietteG 

L’erreur PO11 est associée à un problème de son, avez-vous une barre son en Bluetooth?

Si oui, est-il possible de faire un test sans?

Merci

Non le son sort directement du téléviseur mais le film ne se lance juste pas du tout malgré le fait qu’il soit dans mes vidéos sur la télé. Et après avoir appelé le service client et fait plusieurs manipulations, aucune solution n’a été trouvé. Il est peut être question d’un problème plus général…