Skip to main content
Question

concours Proximus for you tv

Bonjour j’ai gagné une TV Samsung NeoQLED via un concours j’ai rempli le formulaire, ensuite j’a eu le mail de confirmation qui me disait que j’allais l’avoir d’ici 8 semaine mais toujours pas de nouvelles depuis. Que faire/Qui contacter ? 

6 commentaires

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • February 10, 2026

Bonjour ​@Souheib M. Le mail reçu dans les 10 jours à la fin du concours valide votre gain . 
Les gagnants peuvent également retrouver leur prix dans MyProximus ou dans l’app Proximus+ >For You >Avantages exclusifs.
Est-ce que la période des 8 semaines est échue ?

Si non, je vous invite à patienter. 

Si oui, pouvez-vous remplir votre adresse mail et votre numéro de contact dans votre Profil ? Nous ferons suivre au département concours .

• Auteur
  • Apprenti
  • February 10, 2026

Bonjour j’ai gagné une TV Samsung NeoQLED via un concours j’ai rempli le formulaire, ensuite j’a eu le mail de confirmation qui me disait que j’allais l’avoir d’ici 8 semaine mais toujours pas de nouvelles depuis. Que faire/Qui contacter ? 

Bonjour, effectivement la période de 8 semaines est passé, donc j’ai bien compléter mon profil avec les informations nécessaire 

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • February 11, 2026

Bonjour ​@Souheib M.,

Je vous confirme qu’une demande d’informations complémentaires a bien été envoyée en interne. La référence de cette requête est mentionnée dans la rubrique “ticket” de votre profil privé. Une réponse vous sera communiquée dans les prochains jours.

Bonne journée.

• Auteur
  • Apprenti
  • February 11, 2026

Bonjour ​@Isabelle.

Merci beaucoup 

• Apprenti
  • February 13, 2026

Bonjour, j’ai gagné une TV Samsung NeoQLED via un concours j’ai rempli le formulaire, ensuite j’a eu le mail de confirmation qui me disait que j’allais la recevoir d’ici 8 semaine. A  ma grande surprise 5 semaine après ma TV à été livrée, génial l’ancienne avait 15 ans. Merci proximus.😍

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • February 16, 2026

Bonjour ​@Fahrenheit

Ravie de livre votre retour positif, merci 😊

Bonne découverte de l’appareil et agréable journée.