coronavirus et produits chinois


Je ne trouve pas normal de faire encore de la pub pour les smartphones chinois  ( huawei; oppo; wiko etc) alors que nous sommes dans le pétrin grâce à leurs mensonges sur le coronavirus !


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Si tu veux arrêter tout ce que viens de Chine… Tu vas courir tout nu avec un verre de bière en main. :rofl::rofl::rofl::rofl:  

@+ Gilbert :sunglasses:   sortez :mask:

 

Les relations commerciales de la Belgique avec la CHINE

Je ne vois pas pourquoi il faudrait pénaliser les entreprises et les travailleurs chinois à cause de leur gouvernement. Sinon il faudrait aussi pénaliser les entreprises américaines parce qu’ils ont un président débile profond…

 

Il serait peut-être temps d’y penser … il n’y a pas que la Chine qui produit. Doit on faire comme si de rien n’était et continuer à acheter chinois comme des moutons  et les remercier de la merde qu’ils nous ont envoyé en plus !!!!  Es tu content de la situation actuelle due à leur incompétente dictature ?

 

 

 

 

 

 

On n’est même pas foutu de produire des masques sans eux… alors pour la technologie…

 

Vu les 2 coms que je viens de voir; je préfère arrêter le débat . De toutes façons, si ça continue, il n’y aura bientôt plus personne pour acheter quoi que ce soit Bonne soirée et continuez à consommer comme des moutons les chinoiseries qu’on vous propose 

Commenter