Bonjour,
Je profite de cette espace afin de signaler les nombreux problèmes que j’ai eu notamment avec le modem TV qui a été remplacé 3 fois en 5 ans. Ce que je trouve quand même beaucoup. Le dernier en date : DEcodeur V7 (le dernier modèle apparement) avait été remplacé il y a seulement 2 mois. Hier, nouvelle panne. Après un contact peu constructif avec un “technicien” Helpdesk, on me signale qu’il doit être à nouveau remplacé et que je devrai le réinstaller moi-même lorsqu’il sera livré dans 2 jours. Le “technicien” m’a également signalé de nombreux soucis avec ce décodeur V7. Et quand ce n’est pas le décodeur qui bug, c’est la Bbox qui elle aussi semble régulièrement poser souci (elle a aussi été remplacée 3 fois chez moi). Du coup, je me questionne. Ne serait-il pas temps d’investir dans du matériel de qualité afin que les tarifs de Proximus (assez élévés je trouve) soient justifiés par un service convenable ?
Je vous remercie et vous souhaite une belle journée
DE BONDT Jean-François