Skip to main content

Bonjour,

 

Suite à l’intervention d’un tchnicien cableur pour me permettre d’avoir acces à Internet et la TV dans la nouvelle habitation que j’occupe, je constate des dégats sur un carreau de la facade.

J’ai directement envoyé un email pour introduire une plainte/réclamation et à ma grande stupeur quelqu’un m’a appelé au nom de proximus pour me dire que je mentais et que des photos avant après travaux existaient… Je suis 100% certaine que ces dégats n’étaient pas présent aa-vant l’intervention du technicien. Une camera existe sur la rue, sans réponse ni suite donné à ma plainte, je serais dans l’obligation de porter plainte. 

 

Ce qui est encore plus déplorable et que depuis lors, impossible de joindre qui que ce soit chez Proximus… 

 

Savez-vous ce que je dois faire pour obtenir justice ?  

Merci d’avance,

 

Glo 

 

Bonjour @Gloria-RN,

 

Tout d’abord, je suis désolé pour cette mauvaise expérience. Pourriez-vous envoyer une photo des dégâts causés afin que nous puissions monter un dossier et l’envoyer au bon service ?

D’avance merci.


Bonjour, merci pour votre réponse. Voici la photo demandée. Cordialement

 


Hello

 

Aviez vous déjà tenté de joindre le service chantier au 0800 14 551 ? 


Commenter