Skip to main content

Bonjour,

Un technicien (tres aimable) est venu placer la fibre chez nous (nous sommes locataires) suite à l’accord du propriètaire.

Cependant, j’ai remarqué le lendemain que lors du forage dans le mur, pour fixer la gaine orange au mur, il est passé à travers le mur du garage dans la toilette au niveau des fixations (3)  (photo jointe).

Que puis-je faire?

Quelles sont les démarches à suivre svp?

Merci d’avance,

Lionel Poivre

Jennifer Denuit

Bonjour @Norrex 
Je suis navrée d’apprendre votre situation et je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour les désagréments rencontrés.
J’ouvre de suite un dossier auquel je joins les photos. Je vous renseigne le numéro du dossier dans le champ “Notes” de votre profil.
Le gestionnaire de celui-ci reprendra contact avec vous dans les meilleurs délais afin de trouver une solution.
Merci d’avance pour votre patience.
Bel après-midi

Bonjour,

Cette semaine, ils sont venus placer la fibre dans l’immeuble, sans prévenir!

Ils ont foré dans le sol au pas de ma porte d’entrée et dans le mur le long de mon chambranle de porte blindée coupe-feu.

Aux trois endroits où ils ont foré, mon chambranle est abîmé.

Ce ne sont pas des taches mais bien un chambranle griffé par la foreuse.

Que me proposez-vous pour remédier à ce dégât?

Bien à vous,

NBD

Bonjour @Nath80

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.

Une demande d’analyse est en cours, vous trouverez sa référence dans l’onglet ticket de la partie privée de votre profil. 

Le service concerné vous recontactera dans les plus brefs délais afin de vous informer de la solution apportée. 

Je vous souhaite une agréable journée.

Commenter