Question

Démarchage et offre de prix par la société U Smile - FC Consulting - FURGIUELE Fabricio

Badge

Bonjour à tous,

Il y a une semaine , j’ai été contacté par la société U Smile afin que je passe tous mes abonnements de TV, internet, téléphonie fixe chez Proximus. Je suis actuellement client chez Proximus pour 3 abonnements GSM. L’offre me semble alléchante pour un prix de 73,99€ par mois.

Je reçois son offre de prix et je m’aperçois qu’on ne parle pas de téléphonie fixe appel illimité …. comme dit au téléphone.

Offre de prix de U smile

La présentation de l’offre de prix me semble assez basique au niveau de sa présentation et surtout , aucune annexe avec les conditions générales de vente.

Je me permets de contacter Proximus via le 0800 pour connaitre la véracité de ce Service Partenaire Proximus.  Mon interlocutrice me demande de savoir quelle réduction, la société U smile a appliquer pour arriver à  ce tarif.

Je recontacte donc cette société pour savoir quelle réduction ils ont appliqué et de rajouter la téléphonie fixe qui n’apparait pas sur leur offre.

Voici la réponse que Monsieur Furgiuele me donne : “comme je vous avais expliqué, le CANAL de vente du 0800 ne sont pas toujours au courant de nos offres , mais celles-ci sont bien réelles”   mais ne me répond pas clairement a ma question et ne modifie pas l’offre de prix avec la téléphonie fixe.

J’attends d’ailleurs qu’il m’envoie une offre de prix correcte avec tous les éléments afin de pouvoir prouver ce qui m’a été proposé.

Je m’adresse ici à un modérateur du forum ou au service clientèle/commercial de chez Proximus ,pour savoir si je peux faire confiance à cette société car j’ai déjà lu sur ce forum qu’on parlait d’arnaques de cette société.

Merci beaucoup pour vos réponses.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ghislaurent

Je peux vous dire que la société U Smile est bien un partenaire externe de Proximus mais nous ne connaissons pas leurs offres. 

Je ne peux pas non plus vous affirmer que cette proposition est bien d’eux. En cherchant sur le net, je suis tombée sur leur site officiel, je vous invite donc à les contacter pour voir si cette offre existe réellement :wink:

Badge

Bonjour Sophie,

Merci pour ces informations. 

J’ai déjà renvoyé un email à ce Monsieur en lui demandant de me renvoyer une offre de prix complète avec la téléphonie fixe inclue et en lui disant que j’allais vérifier la véracité de leur offre.

Depuis lors, il répond au abonné absent ???:thinking:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @ghislaurent , certains partenaires externes ont des offres bien spécifiques , avec de belles promotions dont U Smile.

Il s’agit bien d’un Pack Flex avec téléphonie fixe (appels illimités)   C’est mentionné dans l’offre  sous la TV :

Néanmoins, je module quand même l’offre de prix qui vous est faite  . La promotion  est bien valable 12mois.

Le prix est en fait identique au pack Flex Basic soit 59,99€ (la promo inclus la ligne fixe, Netflix et 1 mobile 5GB pour le même prix)

Wifi booster est gratuit en Flex .

Mais vous avez 3 mobiles => A cela s’ajoute : 2 payants à 9€ , soit +18€

Et 2 décodeurs : 1 inclus, le 2ème : +6€ 

Soit 59,99+18+6 =83,99€ >< 73,99€   

En effet, comment arrive-t-il à ce prix?  Vous faites bien d’avoir des précisions, car certaines promotions ne sont pas toujours compatibles entre elles. 

Si vous n’avez pas de retour, et que vous êtes intérressé par cette offre , nous pouvons vous aider au prix correct signalé.:wink:

Badge

Bonjour Sophie, 

Merci pour votre réponse claire et nette.

Je serai intéressé par votre offre à 83,99€ comme vous m’avez décrit dans vos explications. Je préfère régler ce changement directement auprès de Proximus.

Pouvez vous me confirmer que le changement de matériels (décodeurs et moden) et totalement gratuit (matériels et installation complète gratuit).

Comment procéder pour signer le nouveau contrat. Je suppose que Proximus va me recontacter en privé.

Merci beaucoup

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @ghislaurent , si vous êtes ok avec cette offre, je peux faire le nécessaire pour vous. Si vous êtes actuellement client chez un autre opérateur pour votre produit fixe, j’aurais besoin de votre numéro client et de votre numéros easyswitch chez votre opérateur actuel. Pouvez-vous me transmettre cela en message privé ? 

Commenter