Skip to main content

Bonsoir,

Un monsieur vient de sonner à ma porte (immeuble à appartements )  prétendant être d’une société annexée de Proximus. Il prétend venir vérifier ma satisfaction de la connexion avec la fibre. Or j’ai déjà eu un entretien avec Proximus à ce sujet quelques semaines après l’installation. Il prétendait également pouvoir faire baisser la facture de plus de 20€ par mois. Cela me semble très étrange vu l’heure (18h30) et les promesses faites … 

cela est-il possible ? Je précise que je ne lui ai évidemment donné aucune info personelle ni signer aucun document !

Bonjour @Vicky_01 ,

Pourriez-vous me communiquer le nom de cette société “annexée” ?

Bonjour ,

Malheureusement je n’ai pas retenu le nom de cette société , il me semble qu’il y avait « Smile » dans le nom…

Bonjour @Vicky_01 ,

Je vous rassure, U-Smile est effectivement un partenaire commercial de Proximus. Vous n’avez donc aucune inquiétude à avoir  😀

Passez une belle journée.

Bonjour @Ludo M 

J’ai reçu un représentant de U Smile hier.

Mon numéro de gsm est au nom de mon ex compagne et lui ait demandé de le transféré sur mon pack internet TV. il m’a répondu qu’il pouvait le faire directement et ne pas devoir remplir de formulaire via son application. Ce que je ne comprend pas c’est pourquoi m’avoir donné une nouvelle carte SIM alors que cela est juste un transfert.

Merci d’avance

Bonjour @Biloutte 
Je vous ai contacté via un autre topic afin de pouvoir faire le suivi de votre demande de transfert 😉

Commenter