Question

démarchage (sans doutes société externe +32 2 592 03 46 )


Bonjours, juste pour prévenir d’un démarchage pour le moins ‘agressif’ issu de ce numéro.

+32 2 592 03 46

ils ont bien accès aux données proximus, vus que juste avec mon nom ils m’ont donné la liste des services que j’ai chez proximus.

 

devient vite agressifs dés le moment ou ont émet une réticence sur un changement dans les abonnements, ici le sujet était ma carte prépayé et m’envoyer par la poste un ‘nouveau’ décodeur tout en un (enfin si j’ai bien compris, la personne parlant comme d’habitude très mal le français), pour finir par me faire raccrocher au nez car je disais juste non merci pas de changements.

durant ce démarchage il a été impossible de savoir si ce changement d’offres allait me couter plus chère ou pas (évidement oui, mais bon), a chaque fois la personne tentait de contourner la question et se montrait de plus en plus agressive.

il serait vraiment bien de faire un vrais tri dans les société de démarchage partenaire, car j’ai l’impression que les méthodes deviennent plus direct, arrivera un jours des changements d’offre/abonnement sans vrais accords du client.


Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Thierry_07,

 

Je vois que vous nous aviez déjà fait part de votre mauvaise expérience ici : https://fr.forum.proximus.be/bavardages-48/demarchage-telephonique-63961  

Votre feedback ayant bien été transmis en interne, je vais donc clôturer ce post qui fait double emploi. Merci de votre compréhension et bonne journée.