Question

Démarchage téléphonique


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

Je reçoit régulièrement des appels sur ma ligne fixe, de la part de Proximus… 

Déjà, ils ne s’adressent pas à la bonne personne. C’est toujours la personne à qui a été attribué mon numéro avant moi qui est demandée.

Moi j’ai ce numéro depuis Avril 2019, ce numéro je l’ai de suite retiré de l’annuaire, et, je l’ai inscrit sur la liste “Ne m’appelez plus” (donc en avril 2019).

Ensuite, j’ai beau leur dire que j’ai déjà tous mes produits chez Proximus, ils n’ont pas l’air de l’enregistrer, car ils rappellent sans arrêt… Pour des personnes “de chez Proximus”, ils ne sont pas très à jour… 

Y-a-t-il moyen que cela cesse ? Car ceci me donne juste envie d’une chose, c’est de tout résilier et d’aller voire ailleurs !

Merci d’avance.

 

 

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Et encore un appel ce matin...

Bonjour @Geoff_007 , je vous présente les excuses de Proximus pour ce démarchage téléphonique d’autant plus si vous êtes inscrit sur la liste ne m’appelez plus et que ce n’est pas vous qu’ils tentent de joindre. Nous travaillons avec des sociétés externes pour le démarchages, afin de nous aider à identifier la société qui vous contacte, avez-vous pu noter le numéro au départ duquel ils vous contactent ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

Malheureusement, non, je n’ai pas le numéro. Je n’ai pas l’option permettant d’avoir l’affichage des numéros sur ma ligne fixe.

C’est d’ailleurs bien dommage que  cette fonction soit payante, alors qu’elle était gratuite chez VOO. Ca permettait de filtrer les appels.

 

Commenter