Démarchage via mon Smartphone depuis votre Call Center délocalisé. (Plainte)
J’ ai reçu un appel téléphonique émanent du +32 2 201 39 90,ce jeudi 27-05-2021 cette communication a duré 40 Minutes. (Fin à 13H40)
J’ai eu au téléphone une dame, qui m’ a transférée à un “Technicien” vu qu’elle ne savait répondre à ma question technique.
Le technicien m’ a vanté les mérites d’un abonnement complet chez Proximus, incluant: le téléphone fixe, une connexion internet , un abonnement pour mon Smartphone et les programmes tv via le réseau Proximus.
Je lui ai fait part de divers “problèmes” de migrations des divers services de mon fournisseur d’ accès actuel.
Exemple: La possibilité de garder mes adresses E-Mail.
Pour info, ce technicien avait un accent d’origine du Maghreb.
Cela ne m’ a pas posé un problème, étant habitué dans la société actuelle a côtoyé des personnes de différentes cultures.
Ce “ Technicien” n’ a pas su me dire les différents paramètres de connexion à internet et ainsi qu' à
d’autres questions techniques.
Je lui ai fait part, que je ne m’engagerait seulement que vers la fin de l’ année.
Là, “cet individu” m’ a traité de “Trou du c...l, de sale Belge, et a rajouté c’ est toujours la même chose avec les Belges.
Cela nuit à l’ image de Proximus, je désire que cela ne se reproduise plus.
Je suis client de longue date, pour mon téléphone fixe, d’abord sur les réseaux RTT et Belgacom ensuite Proximus.
Fait à toute fin utile,