Question

Démarcheur au nom de Proximus


Bonjour

Je m’appelle  Jacques, je suis client (sauf GSM) chez Proximus Belgacom depuis 50 ans et ce sans problème.

Il y a 8 jours j’ ai reçu un coup de fil d’une dame qui a usé de sa persévérance pour que je quitte mon opérateur actuel pour allez chez Proximus.,ce malgré le fait que je suis sur la liste a ne plus appeler.

J’ai vérifier son offre sur le site Proximus, et il y avait erreur..

Pendant 8 jours je n’ai reçu aucune nouvelle jusqu’à  ce matin, il y avait une enveloppe écrite en majuscules et la lettre était une photocopie d’une société de Barchon...sans nom , sans signature…...Style arnaqueur  d’un autre continent.

Comment Proximus peut-il  se faire représenter par des gens n’ayant aucun respect du client ?


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Jacques F . Votre message est malencontreusement resté dans le flux des messages non répondus . Je vous prie d’accepter toutes mes excuses  

Notre société travaille en effet avec des partenaires externes , qui se doivent d’appliquer le code de conduite Proximus . Ce qui n’est pas tout à fait le cas , d’après votre expérience.

Le contact avec le client doit rester commercial et professionnel , afin d’avoir une satsifaction client optimale. Je regrette ce qui vous est arrivé, et à ce sujet, une investigation interne va être menée.

Je compte sur votre collaboration. Pouvez-vous déjà me communiquer en privé les informations sur cette société ?  Merci beaucoup.

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,  cela fait déjà deux fois qu'une personne m'appelle au nom de Proximus , le problème étant que c'est sur mon gsm abonnement orange  ?? seuls ma famille et amis proches ont mon numéro  ! je suis très contrarié par cette situation inadmissible,  ceci pour info,  si le problème persiste j'envisageais de quitter Proximus après 40 ans de fidélité  ! bien à vous ,D Daniel 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @daniel_0141,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.

Je vous invite à indiquer dans votre profil le numéro sur lequel vous avez reçu ces appels.

Merci également d’indiquer le jour et l’heure des appels reçus, cela afin que nous puissions investiguer et prendre les mesures nécessaires.

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour  , merci pour votre compréhension  ! malheureusement mon épouse à par inadvertance effacer le numéro... mais je prends bonne note et la prochaine fois je vous communiquerai tout cela  , désolé  , bonne journée,  bien à vous :Daniel. 

Commenter