Skip to main content

Dépannage


Hier, 12/11/20 j’ai demandé l’intervention d’un technicien suite à une panne de téléphone et de WIFI (TV).

Ce jour 13/11/20 un technicien s’est présenté et a après vérification via PC dédié à la recherche de défauts de ligne a constaté une panne sévère du réseau téléphonique et a fait tout son possible avec une compétence remarquable pour remédié à cette panne. Plusieurs aller retour de mon domicile à la borne rurale et enfin un rétablissement du réseau. Je me permets via ce forum de le remercier chaleureusement et pour son amabilité et surtout pour ses compétences.
Grands mercis Monsieur E**** L***** pour votre intervention !

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • 1286 commentaires
  • 17 novembre 2020

Bonjour @Guy Marchal,

Je vous remercie pour votre message :relaxed: