Bonjour, j’ai gagné un bon de 20 € mais il n’apparait nulle part, j’ai l’intention d’acheter un nouveau smartphone et de profité de ce bon, merci pour votre aide.
Bonjour
Elle commence bien puisque vous avez gagné Bravo.
Avez-vous reçu confirmation par mail en tant que gagnante ? Quel jeu était-ce et à quelle date avez-vous gagné ?
Merci pour vos informations de retour afin de prendre contact avec le service Enjoy pour le suivi .
Je vous invite également à consulter MyProximus / Mes avantages / Mes Enjoy Deals pour vérifier si le code cadeau n’est pas directement dans votre appli .
Merci beaucoup et bonne journée à vous.
Bonjour Sophie et merci pour votre réponse en fait j’ai ce message :
Bonjour
Merci pour les informations complémentaires, je viens d’envoyer un mail vers notre service Enjoy.
Nous reviendrons vers vous dès qu’une réponse nous sera parvenue.
Pour info, j’ai modifié votre post en masquant le code de votre bon
Je vous souhaite une belle après-midi
Je viens d’avoir la réponse, le code est à inscrire au moment du paiement, pas comme code promo au début des étapes de commande
N’hésitez pas à revenir vers nous si cela ne fonctionne pas
Bonjour Sophie merci pour votre réponse mais malheureusement j’ai bien suivît toutes les étapes et je reçois ce message :
Le code promotionnel que vous avez saisi est invalide ou a expiré, veuillez en saisir un valide.
Alors que mon bon est encore valable :
Bonjour
Afin de vérifier ce qu’il se passe avec votre bon, j’ai ouvert un dossier auprès du service concerné, j’ai indiqué le numéro de celui-ci dans le champ « ticket » de votre profil.
Vous serez recontactée dans les meilleurs délais.
Je vous souhaite une belle journée
Bonjour vous tous merci pour votre aide j'ai enfin pu passer commande avec la réduction.
Plein de bonnes choses à vous tous.
Flora
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.