Question

Enjoy


Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour, j’ai gagné un bon de 20 € mais il n’apparait nulle part, j’ai l’intention d’acheter un nouveau smartphone et de profité de ce bon, merci pour votre aide.


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Flora  Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2024 .

Elle commence bien puisque vous avez gagné 😉Bravo. 

Avez-vous reçu confirmation par mail en tant que gagnante ? Quel jeu était-ce et à quelle date avez-vous gagné ?

Merci pour vos informations de retour afin de prendre contact avec le service Enjoy pour le suivi .

Je vous invite également à consulter MyProximus / Mes avantages / Mes Enjoy Deals pour vérifier si le code cadeau n’est pas directement dans votre appli . 

Merci beaucoup et bonne journée à vous.

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour Sophie et merci pour votre réponse en fait j’ai ce message :

Votre chèque-cadeau Proximus de 20 € !
Actif le 21/12/2023 19:02
A utiliser avant le 27/04/2024
je clic sur la flèche comme indiqué et voila ce que je vois :
CORE**************6
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accéder au site web de Proximus.
 
je clic pour aller sur le site de Proximus et la je choisis mon smartphone et le bon n’apparié nulle par et le n° de réduction n’est pas bon non plus.
D’avance merci et excellente année à vous tous    
 
 
 
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Flora 

Merci pour les informations complémentaires, je viens d’envoyer un mail vers notre service Enjoy.

Nous reviendrons vers vous dès qu’une réponse nous sera parvenue.

Pour info, j’ai modifié votre post en masquant le code de votre bon 😉

Je vous souhaite une belle après-midi

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@Flora 
Je viens d’avoir la réponse, le code est à inscrire au moment du paiement, pas comme code promo au début des étapes de commande 
N’hésitez pas à revenir vers nous si cela ne fonctionne pas 😊


 

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour Sophie merci pour votre réponse mais malheureusement j’ai bien suivît toutes les étapes et je reçois ce message : 

 Le code promotionnel que vous avez saisi est invalide ou a expiré, veuillez en saisir un valide.

Alors que mon bon est encore valable : 

Votre chèque-cadeau Proximus de 20 € !
Actif le 21/12/2023 19:02
A utiliser avant le 27/04/2024
 
Merci et bonne journée 
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Flora 

Afin de vérifier ce qu’il se passe avec votre bon, j’ai ouvert un dossier auprès du service concerné, j’ai indiqué le numéro de celui-ci dans le champ « ticket » de votre profil.

Vous serez recontactée dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une belle journée 😊

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour vous tous  merci pour votre aide j'ai enfin pu passer commande avec la réduction. 

Plein de bonnes choses à vous tous.

Flora 

Commenter