Je souhaite faire part de mon entière satisfaction concernant Fabio, agent Proximus, de service au MediaMarkt du Docks Bruxsel.
Excellente efficacité, grande expertise et parfaite maîtrise de la matière : il a su me proposer l’offre la plus adaptée à mes besoins, avec rapidité et simplicité.
Son accueil professionnel et sympathique, sa disponibilité à distance, ainsi que la clarté de ses explications montrent à quel point il exerce son métier avec plaisir. Tout a été expliqué de manière simple, structurée et parfaitement compréhensible. Cela faisait longtemps que je n’avais plus été pris en charge de cette manière, nulle part ailleurs.
En bref : un service client de grande qualité, à la fois professionnel et humain, qui mérite d’être souligné. Je tiens sincèrement à féliciter Fabio et à le remercier pour son excellent accompagnement.