Skip to main content

Bonjour à toutes et tous,

 

Petite suggestion plutôt qu’une idée

Récupérer un help desk compétant comme il y a encore 1 an ou 2 ans parce que ce service est devenu exécrable mais vraiment

Avec des “collaborateurs” qui connaissent les produits et ne lisent pas bêtement des panneaux sans savoir de quoi ils parlent exactement et qui ne comprennent rien dès qu’on sort de leur panneau

Il faut soit passer par ce forum ou soit twitter/facebook pour avoir quelqu’un de compétent qui connais les produits (bon le top reste le forum pour le connaissances techniques/produits)

 

Peut-être qu’il ne reste plus d’argent pour payer des collaborateurs compétents, quand on voit ce que les PDG touchent !


Hello. Je vais convertir ce topic vers Bavardages, en supprimant les posts appelant au vote. Tu l’as dit toi même @ben-iks que ce n’est pas vraiment une idée. Maintenant, comme tu vois, je laisse la liberté d’expression ouverte, en ne supprimant pas ce post.


Commenter