Bonjour,
Je n’accepte pas la façon dont l’opératrice du 0800/33800 m’a traité.
Ce samedi 11/09/21 vers 17h40, j’ai appelé car ma télécommande ne fonctionnait plus suite à la mise à jour de mon décodeur V6.
L’opératrice m’a fait exécuter plusieurs manipulations sans succès. Voyant qu’elle n’arriverai pas à me dépanner, elle m’a dit qu’elle m’envoyait un document avec une procédure à suivre. Je surveillait ma boite mail mais son courrier n’arrivait pas. Nous avons vérifié l’adresse, c’était correct. Elle m’a alors dit qu’il “fallait un certain temps pour que le message arrive”. A ce moment, je savais déjà qu’elle voulait se débarrasser de moi, qu’elle ne pouvait ni voulait rien faire. Elle a alors, soi-disant, renvoyé à nouveau ce document et m’a affirmé que ça réglerait mon problème…
Bien évidement, ce document ne m’est jamais parvenu. L’opératrice a utilisé ce subterfuge pour m’envoyer paître gentiment.
Je trouve cette façon de faire déplorable, je peux comprendre que le helpdesk n’ait pas les réponses à toutes les questions mais dans ce cas, il faut proposer une alternative !
J’ai depuis corrigé moi-même le soucis de télécommande grâce à différentes infos trouvées sur internet.