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Bonjour, 

J ai loué largo winch épisode 3 ce soir. Impossible d accéder au film. Erreur p015.

Pouvez-vous faire une note de crédit.

Est ce une erreur ponctuelle ou dois je arrêter de louer des films via proximus ?

Merci. 

Bertrand 

Hello

 

VOus avez ce soucis uniquement avec cet épisode ? Ou également avec d’autre ?


Bonjour,

C’est le seul que j’ai loué.

Donc uniquement avec le film Largo Winch.

Bàv,

B


Bonjour ​@BertrandM 

 

Je viens de supprimer les frais et je remonte l’information.

Merci 


Bonsoir 

 

J'ai le même problème depuis hier. J'ai loué largo winch dans la VOD et j'ai reçu le code P015. Après un redémarrage et réinitialisation, toujours le même code erreur. Il reste 25h au film Puis-je avoir un remboursement ou pouvez-vous rembourser svp ? 


Merci ​@Benjamin B 

Est-ce un problème ponctuel et je peux à nouveau tenter un achat?

Ou dois je attendre votre retour avant une nouvelle tentative d’achat?

Bàv,

  1. Marchal

Bonjour ​@Melissandre 

 

J’ai répondu à votre demande sur un autre topic.

C’est donc en ordre pour vous.

Merci


Bonjour ​@BertrandM 

 

Je vous invite à attendre, le problème est remonté à notre service pickx, mais nous n’avons pas encore de confirmation concernant la résolution du problème.

Merci


Bonjour ​@BertrandM 

 

Le problème vient d’être résolu.

La VOD “Largo Winch : Le prix de l’argent” se lance correctement maintenant.

Merci

 


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