Skip to main content
Question

largo winch P015


Bonjour, 

J ai loué largo winch épisode 3 ce soir. Impossible d accéder au film. Erreur p015.

Pouvez-vous faire une note de crédit.

Est ce une erreur ponctuelle ou dois je arrêter de louer des films via proximus ?

Merci. 

Bertrand 

8 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • December 16, 2024

Hello

 

VOus avez ce soucis uniquement avec cet épisode ? Ou également avec d’autre ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • December 17, 2024

Bonjour,

C’est le seul que j’ai loué.

Donc uniquement avec le film Largo Winch.

Bàv,

B


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 18, 2024

Bonjour ​@BertrandM 

 

Je viens de supprimer les frais et je remonte l’information.

Merci 


  • Apprenti
  • December 18, 2024

Bonsoir 

 

J'ai le même problème depuis hier. J'ai loué largo winch dans la VOD et j'ai reçu le code P015. Après un redémarrage et réinitialisation, toujours le même code erreur. Il reste 25h au film Puis-je avoir un remboursement ou pouvez-vous rembourser svp ? 


  • Auteur
  • Apprenti
  • December 19, 2024

Merci ​@Benjamin B 

Est-ce un problème ponctuel et je peux à nouveau tenter un achat?

Ou dois je attendre votre retour avant une nouvelle tentative d’achat?

Bàv,

  1. Marchal

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 19, 2024

Bonjour ​@Melissandre 

 

J’ai répondu à votre demande sur un autre topic.

C’est donc en ordre pour vous.

Merci


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 19, 2024

Bonjour ​@BertrandM 

 

Je vous invite à attendre, le problème est remonté à notre service pickx, mais nous n’avons pas encore de confirmation concernant la résolution du problème.

Merci


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 19, 2024

Bonjour ​@BertrandM 

 

Le problème vient d’être résolu.

La VOD “Largo Winch : Le prix de l’argent” se lance correctement maintenant.

Merci