Bonjour,
J ai loué largo winch épisode 3 ce soir. Impossible d accéder au film. Erreur p015.
Pouvez-vous faire une note de crédit.
Est ce une erreur ponctuelle ou dois je arrêter de louer des films via proximus ?
Merci.
Bertrand
Bonjour,
J ai loué largo winch épisode 3 ce soir. Impossible d accéder au film. Erreur p015.
Pouvez-vous faire une note de crédit.
Est ce une erreur ponctuelle ou dois je arrêter de louer des films via proximus ?
Merci.
Bertrand
Hello
VOus avez ce soucis uniquement avec cet épisode ? Ou également avec d’autre ?
Bonjour,
C’est le seul que j’ai loué.
Donc uniquement avec le film Largo Winch.
Bàv,
B
Bonjour
Je viens de supprimer les frais et je remonte l’information.
Merci
Bonsoir
J'ai le même problème depuis hier. J'ai loué largo winch dans la VOD et j'ai reçu le code P015. Après un redémarrage et réinitialisation, toujours le même code erreur. Il reste 25h au film Puis-je avoir un remboursement ou pouvez-vous rembourser svp ?
Merci
Est-ce un problème ponctuel et je peux à nouveau tenter un achat?
Ou dois je attendre votre retour avant une nouvelle tentative d’achat?
Bàv,
Bonjour
J’ai répondu à votre demande sur un autre topic.
C’est donc en ordre pour vous.
Merci
Bonjour
Je vous invite à attendre, le problème est remonté à notre service pickx, mais nous n’avons pas encore de confirmation concernant la résolution du problème.
Merci
Bonjour
Le problème vient d’être résolu.
La VOD “Largo Winch : Le prix de l’argent” se lance correctement maintenant.
Merci
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.