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Hier je reçois un mail : “Proximus expérience client”

Cher client,

Vous avez choisi Proximus depuis quelque temps déjà et nous vous en remercions.

Notre premier objectif ? Votre satisfaction, en visant chaque jour à répondre à vos attentes, même en cette période si délicate de coronavirus que nous avons tous à gérer. C'est pourquoi nous aimerions savoir ce que vous pensez via une courte enquête accessible en cliquant ici

Vous voyez l'un ou l'autre point à améliorer ? N'hésitez pas à le mentionner.

Merci d'avance !

Curieux, je clique donc sur ici

Je reçois un message d’erreur en russe ??? (délocalisation ?)

Aujourd’hui, je réessaie :

le lien https://proximus.eu.qualtrics.com/jfe/form/SV_………….._CHL=email

(lien raccourci par moi)

ça fait 30’ que ça tourne et toujours rien…

 

Ça c'est de l’expérience client…

:cry:

Ces questionnaires sont gérés par des sociétés tierces…

 


Le lien que j’ai reçu moi-même récemment a l’air de fonctionner correctement

Option: English/Français/Nederlands etc.


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