Bonjour,
Ceci est un appel à l’aide et une demande de support technique de Proximus.
Remarque: Mon message n’est peut-être pas dans le bon forum, mais je peux le poster nul part ailleur. Il concerne un bug que vous avez avec Messenger. Pour résumer: vous ne recevez aucun de me messages depuis près d’un an. Problème déjà signalé, jamais résolu.
Dans le détail:
Depuis des mois, voire presque 1 an, le support de Proximus ne reçoit aucun de mes messages via Messenger (Facebook).
Les messages sont tous marqués du même symbole gris, ce qui indique qu’ils ne sont pas lus (sinon ils seraient bleus). Je n’ai aucun problème pour envoyer de message à n’importe qui d’autre sur Facebook.
De plus, le chatbot que vous avez mis en place ne me propose plus jamais rien comme suggestion. Il m’a bien “parlé” il y a presque 1 an pour m’aiguiller vers un membre du support, mais depuis plus rien. A croire que j’ai été perdu dans le vide intersidéral.
J’ai déjà signalé le problème via une publication laissée sur la page Facebook de Proximus. Une personne de chez Proximus (peut-être un modérateur de la page Facebook?) m’a dit qu’il y avait bien un problème et qu’il allait faire remonter l’information. Mais depuis, plus rien. Cela fait des mois.
Je ne suis plus revenu vers vous car j’ai déménagé et changé d’opérateur. Mais mon papa est toujours chez vous et a souvent des soucis ou des questions techniques/de factures dont je dois m’occuper pour lui et il est très pénible de ne plus pouvoir communiquer avec le support sur Messenger.
Merci de bien résoudre ce problème qui n’a que trop duré. Je passe par ce forum car en boutique on ne sait pas m’aider (trop technique) et au téléphone non plus (trop technique), et parce que vous n’avez pas de formulaire de contact sur votre site (ou alors il est bien caché).
Merci de revenir vers moi pour toute demande d’information (mon compte Facebook, coordonnées,...).
Jérôme