Question

Messenger - Le support Proximus ne reçoit aucun de mes messages


  • Etoile montante
  • 21 commentaires

Bonjour,

Ceci est un appel à l’aide et une demande de support technique de Proximus.

Remarque: Mon message n’est peut-être pas dans le bon forum, mais je peux le poster nul part ailleur. Il concerne un bug que vous avez avec Messenger. Pour résumer: vous ne recevez aucun de me messages depuis près d’un an. Problème déjà signalé, jamais résolu.

Dans le détail:

Depuis des mois, voire presque 1 an, le support de Proximus ne reçoit aucun de mes messages via Messenger (Facebook).

Les messages sont tous marqués du même symbole gris, ce qui indique qu’ils ne sont pas lus (sinon ils seraient bleus). Je n’ai aucun problème pour envoyer de message à n’importe qui d’autre sur Facebook.

De plus, le chatbot que vous avez mis en place ne me propose plus jamais rien comme suggestion. Il m’a bien “parlé” il y a presque 1 an pour m’aiguiller vers un membre du support, mais depuis plus rien. A croire que j’ai été perdu dans le vide intersidéral.

J’ai déjà signalé le problème via une publication laissée sur la page Facebook de Proximus. Une personne de chez Proximus (peut-être un modérateur de la page Facebook?) m’a dit qu’il y avait bien un problème et qu’il allait faire remonter l’information. Mais depuis, plus rien. Cela fait des mois.

Je ne suis plus revenu vers vous car j’ai déménagé et changé d’opérateur. Mais mon papa est toujours chez vous et a souvent des soucis ou des questions techniques/de factures dont je dois m’occuper pour lui et il est très pénible de ne plus pouvoir communiquer avec le support sur Messenger.

Merci de bien résoudre ce problème qui n’a que trop duré. Je passe par ce forum car en boutique on ne sait pas m’aider (trop technique) et au téléphone non plus (trop technique), et parce que vous n’avez pas de formulaire de contact sur votre site (ou alors il est bien caché).

Merci de revenir vers moi pour toute demande d’information (mon compte Facebook, coordonnées,...).

Jérôme


14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @J.DB 

Pourriez-vous mettre dans votre profil le nom exact utilisé sur Messenger svp, nous allons regarder à ça.

Pour le problème de votre papa, vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez ici en attendant qu’on règle le problème Messenger (et même après :wink: ) en mettant son numéro de client aussi dans votre profil.

Je déplace momentanément votre topic dans une autre section du forum, je le redéplacerai si nécessaire

Bonjour,

 

Le nom exact est J***** De B*****e.

 

Sera-t-il possible de supprimer le lien et le nom quand le problème sera résolu?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @J.DB ,

J’ai supprimé le lien et votre nom pour l’ajouter dans vos notes privée de votre profil :slight_smile:
Je vais regarder en interne avec @David W pour voir ce qu’il se passe

Bonjour Cédric,

Merci pour votre suivi!

Bonne journée

Bonjour,

Pas de nouvelles?

J.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @J.DB 

Je suis enfin de retour, désolé pour le délai. Merci pour le complément d’informations, j’attends maintenant un retour à ma demande concernant le problème de vos messages non remis chez nous, je vous tiens au courant dès que j’ai une réponse.

Bonjour @J.DB 

Je suis enfin de retour, désolé pour le délai. Merci pour le complément d’informations, j’attends maintenant un retour à ma demande concernant le problème de vos messages non remis chez nous, je vous tiens au courant dès que j’ai une réponse.

Super merci!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @J.DB 

Après investigations il semble que maintenant vous pouvez depuis hier nous contacter sur Messenger, est-ce bien le cas ?

Concernant les problèmes de votre papa, nous pouvons nous en occuper ici si vous le voulez, il vous suffit de nous dire ce qui ne va pas :slight_smile:

Bonjour @David W,

J’ai envoyé un message à 11h13. L’avez-vous reçu?

 

 

Concernant le problème lié à mon papa, il n’est pour l’instant plus d’actualité.

Mais j’ai ouvert un autre sujet bien plus important ici : https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/grave-harcelement-telephonique-electronique-par-une-personne-physique-57223?postid=704467#post704467 J’espère qu’un Proximus pourra nous aider.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @J.DB oui les messages ont été reçu.

Je regarde pour le topic que vous avez créé et je vous dit quoi.

Bonjour @David W ,

Avez-vous reçu mon dernier message envoyé le vendredi 4 décembre?

Merci

Bonjour @David W ,

Je n’ai toujours pas eu de réponse de votre part. Apparemment, vous ne recevez aucun de mes messages car jamais de réponse...

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Ce N° 050/80 77 50 n’est pas de Proximus. :wink:

C’est un N° fixe de chez Orange. :thinking:  , ils ne vont rien dire.  :wink:

www.1299.be 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour J.DB, 

Apparemment les messages arrivent bien. Pourriez-vous retester et si vous n’avez pas de réponse, je ferai à nouveau remonter? 

Commenter