Bonjour,
Je me suis rendue ce jour vendredi 23 août a la boutique city 2 afin de chercher une TV Box.
Je suis tombée sur une personne de corpulence moyenne et avec très peu de cheveux.
Il m a rigolé au nez quand j ai demandé une Tv box
Et m a demandé qui m avait dit de venir en boutique.
Je lui ai répondu que je trouvais normal de venir en boutique comme je l avais tjs fait auparavant.
Il m a répondu de manière très hautaine que cela faisait 10 ans que l'on fournissait plus le équipement en boutique.
Il m a dit que j avais un supplément femme 8€, j ai demandé si il n y avait pas de ristourne comme j avais déjà une TV box.
Il m a répondu hai tainement que c était déjà réduit.
Je me suis permise de lui dire qu il n était pas obligé d être désagréable et rigolé quand je posait une question.
Il m a répondu je suis désolée que cela ne vous plaise pas
Je pense que l on va en rester là et m a rendu ma carte d identité.
Je pense que nous payons pour une service et non pour avoir de personnes désagréable.
Je préfère venir en boutique car c'est plus agréable d avoir contact que par téléphone mais si j avais su je me serai abstenue de tomber sur une personne aussi désagréable.
Merci de prendre bonne note d employé désagréable avec ma clientèle.
Bien a vous
Mme Vanassche