Skip to main content

Bonjour,

Je me suis rendue ce jour vendredi 23 août a la boutique city 2 afin de chercher une TV Box.

Je suis tombée sur une personne de corpulence moyenne et avec très peu de cheveux.

Il m a rigolé au nez quand j ai demandé une Tv box 

Et m a demandé qui m avait dit de venir en boutique.

Je lui ai répondu que je trouvais normal de venir en boutique comme je l avais tjs fait auparavant.

Il m a répondu de manière très hautaine que cela faisait 10 ans que l'on fournissait plus le équipement en boutique.

Il m a dit que j avais un supplément femme 8€, j ai demandé si il n y avait pas de ristourne comme j avais déjà une TV box.

Il m a répondu hai tainement que c était déjà réduit.

Je me suis permise de lui dire qu il n était pas obligé d être désagréable et rigolé quand je posait une question.

Il m a répondu je suis désolée que cela ne vous plaise pas 

Je pense que l on va en rester là et m a rendu ma carte d identité.

Je pense que nous payons pour une service et non pour avoir de personnes désagréable.

Je préfère venir en boutique car c'est plus agréable d avoir contact que par téléphone mais si j avais su je me serai abstenue de tomber sur une personne aussi désagréable.

Merci de prendre bonne note d employé désagréable avec ma clientèle.

Bien a vous 

Mme Vanassche 

Bonjour @vanassche Sylvie ,

Je suis vraiment désolé d’apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience dans l’un de nos points de vente. Nous tenons à offrir un service à la clientèle de qualité, et c’est pourquoi j’ai transmis votre réclamation au service concerné.

Malgré tout, je vois que nous avons pu vous envoyer une deuxième TV Box, et que la livraison est prévue pour demain au point de retrait.

Je vous souhaite un bon après-midi.


Commenter