Question

Probléme depuis nouveau décodeur (Décodeur dejà échangé une fois)


Bonsoir,

Depuis le passage obligatoire au nouveau décodeur (android TV box) nous n’avons que des problèmes, il a déjà été changé une fois.. Tout les cables sont ceux livrés avec le matériel (et changé 2 fois) et nous sommes en direct sur le routeur ADSL via Ethernet) - JAMAIS eu un seul probleme avec le précedant modele !!

Plusieurs reset on déjà été effectué avec reconfiguration à chaque fois à zéro.

  • Ecran de télelivision qui devient noir quelques secondes/minutes avant de revenir.
  • Décodeur qui ne démarre pas alors qu’il est en veille - rédémarrage obligatoire
  • film enregistré mais pas possible de le lire
  • film enregistré , on visionne, on fait une pause et ensuite pendant la lecture le film fait un bon jusqu’au direct, impossible de revenir en arrière et donc perte d’une partie de l’histoire.
  • Film enregistré , on visonne et d’un seul coup erreur à l’écran .. impossible de le voir en entier
  • On regarde un film en REPLAY et d’un coup, décalage entre le son et l’image jusqu’a la fin du film

Si vous pouviez nous aider définitivement avec cela..

Merci


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @CDHMA   

 

Votre ligne est pourtant a 100 mbps et déconecteur en direct. Etrange

 

Vous êtes peut être tombé sur un v7 défecteux. On a plusieurs possibilités selon ce que vous préférez. Soit vous renvoyer un nouveau V7, Soit changer pour revenir sur un V5C ou alors faire passer un technicien qui lui vérifiera tout et changer le décodeur pour celui que vous préférez :)

Commenter