Problème location film


Bonsoir,

J'ai loué un film ce soir en VO, HD.  Impossible à lire.  Pixel et pas de son…

Après avoir tout éteint et tout rallumé comme conseillé, toujours rien.

Je reloue le même en version française, SD et là pas de souci, mais pour couronner le tout, le 2eme film en VF, SF, ne m'a laissé regarder que 49 minutes de film et puis plus rien....

 

Résultat : 2X 5,99 pour un film.…

J'espère avoir un geste commercial, car je n'ai jamais eu de problème avant…

 


14 commentaires

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Bonjour @Fabian1208 

Je suis désolé pour ce problème, pourriez-vous nous donner les titres des films qui ont posé problème svp ?

Bonjour,

Il s'agit du dernier James bond (version HD et version SD).  J'ai contacté le service technique avec qui on a fait des tests et cela n'a rien changé.  Ils m'ont juste dit qu'il rencontrait des problèmes pour l'instant...

Le pire c'est qu'il ne m'ont rien proposé pour me faire rembourser.. ( 2x5,99 euros qui apparaissent déjà sur my proxilys). Je vais devoir faire la démarche de contacter le service facturation, alors que le problème vient clairement de chez Proximus... 

 

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Bonjour @Fabian1208 On va traiter ça ici, pas besoin de nous recontacter, j’ai vérifié et il y a bien un problème avec cette VOD.

Est-ce que vous préférer 2 crédits VOD ou une note de crédit ?

Super merci,

Vu le dérangement et le temps perdu, je pense qu'une note de crédit et 2 crédits VOD seraient grandement apprécié.  

 

Bien à vous

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Bonjour @Fabian1208

Ici @David W vous propose l’un ou l’autre. 

Merci de nous dire ce que vous préférez et nous ferons le nécessaire.

Bonjour,

J'avais bien compris et je ne trouvais pas cela suffisamment commercial comme geste.

Mais comme  cela n'a pas l'air d'être possible alors je vais choisir la note de crédit. 

Je ne louerai plus de film à l'avenir.  Trop de problème.  

Merci quand même pour la prise en charge du dossier et pour ma note de crédit.

 

Bien à vous

 

 

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Bonjour @Fabian1208 

Je viens de vous faire une note de crédit pour les deux VOD.

Bonjour,

Merci.  Dommage qu'aucun geste commercial supplémentaire ne soit possible pour un client qui est chez vous depuis toujours.

À l'avenir je ne prendrai plus le risque de louer de film chez proximus et je ne recommenderai pas ce système à mes amis.  Pas assez fiable et trop compliqué de se faire rembourser.

 

Bien à vous

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Bonjour @Fabian1208 

Et qu’auriez-vous voulu de plus ? Qu’est-ce qui a été compliqué ici pour vous faire rembourser ? Si vous achetez quelque-chose au magasin et qu’il ne fonctionne pas, on vous le remplace, non ? 

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre empathie et votre compréhension.

J'en prends bonne note.

Pour votre information la personne du service technique que j'ai eu ligne le lendemain de mon problème m'a confirmé que Proximus rencontrait des soucis avec le service de location de films.

J'en conclus donc que proximus laisse délibérément les clients louer des films en sachant très bien qu'ils risquent de devoir effectuer des démarches téléphoniques et via des forums pour avoir un remboursement. 

C'est cet aspect là du système qui je trouve mérite un geste commercial.  Si j'avais eu connaissance de ce problème je n'aurais pas louer de films et je n'aurais pas passé de temps inutile à communiquer avec proximus.

Merci encore pour votre compréhension.

Bonne journée à vous.

 

 

 

Bonsoir, je viens également d avoir 1 souci avec le VOD…

Film loué  HD- Vf et c'est en anglais sous-titré français…

C'est un dessin animé donc impossible pour les enfants…

La famille Adams 2

Bonjour jais voulut regarder un film ce soir mais quand le film c'est lancé le film estais en anglais mais je comprends pas l'anglais donc j'ai du le racheté en français donc pouvez vous me rembourser le film en anglais ou un bon pour une prochaine location car je vais pas payer deux fois pour le même film pouvez vous faire quelque chose bien a vous Nathalie 

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Bonjour @Aurore 1980,

Désolé pour ce désagrément, je viens de vous envoyer un crédit de film, afin que vous puissiez en louer un nouveau.

Bien à vous, je vous souhaite une bonne journée.

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Bonjour @Éclipse lunaire,

Oui pas de soucis, je viens de vous offrir un crédit de film que vous pourrez utiliser en louant un autre film.

Bien à vous, bonne journée.

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