Skip to main content

Bonsoir,

J'ai loué un film ce soir en VO, HD.  Impossible à lire.  Pixel et pas de son…

Après avoir tout éteint et tout rallumé comme conseillé, toujours rien.

Je reloue le même en version française, SD et là pas de souci, mais pour couronner le tout, le 2eme film en VF, SF, ne m'a laissé regarder que 49 minutes de film et puis plus rien....

Résultat : 2X 5,99 pour un film.…

J'espère avoir un geste commercial, car je n'ai jamais eu de problème avant…

Bonjour @Stephan steack,

Je fais une note de crédit afin que les films ne vous soient pas facturés.

Bonjour,

Hier, j'ai loué un film en français tout allais bien n'ayant pu voir que 1/3 du film hier, on voulais le remettre aujourdhui mais il c'est mis en autodescription. Impossible de l'enlever ou de changer la langue. Par erreur, on l'a reloué en version sd mais pareil l'autodescription est toujours présente. Y a t-il une solution pour l'enlever rapidement demain nous ne serons pas le regarder et après il sera trop tard. 

Merci 

Bonjour @MCindy , 

• Avez-vous finalement pu désactiver l’audio description ? 
  • Si ce n’est pas le cas, pourriez-vous nous communiquer le titre du film loué ? 
    Nous pourrons alors réaliser quelques tests

Merci d’avance

Bonsoir, je viens de louer Perfect Days en HD mais je n’ai pas de son. Le problème ne vient pas de ma télé. J’ai su voir le trailer avec du son. Un conseil?

Bonjour,

Je viens de louer le film "Dune, deuxième partie" en HD, mais il m'est impossible de désactiver l'audiodescription. J'ai vérifié les paramètres de ma box et l'audiodescription n'est pas activée.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Merci d'avance.

Cordialement,

Bonjour @Mr.Matcheu , 

Je viens de réaliser quelques tests sur la même version de décodeur que le votre et vous invite à réaliser ces quelques manipulations. 

1. Vous rendre dans les paramètres de votre décodeur v6
  2. Aller dans système - audio
  3. Mettre le son en mode “Stéréo”

Une fois ce réglage vérifiée, je vous invite à vous rendre sur votre VOD louée. 
Une fois la VOD lancée, vous pouvez appuyer sur le bouton “OK” et vérifier que l’audio est bien sur “Français” et non “Français AD”. 

Merci 😉

Bonjour, 

Location de fim réalisée ce 24/08 sur PXM.

Problème, impossible de visionner le film.

Code d’erreur : P015.

Demande de remboursement + geste commercial.

Merci,

Cordialement.

Bonsoir

je viens de louer un film ce 10/09/2024 sur PXM

problème de son, aucun son sur le film (mamma mia 1 - version SD)

j’ai essayé tous les conseils donnés sur d’autres commentaires mais rien n’a marché 

que faire ? 
merci 

Bonjour @cancre

Je viens vous trouver en MP. 

Location de moi moche et méchant 4 , erreur p015 , impossible de visionner le film !!! 6 euro perdu !!!

Bonjour @Momin sarah

Je viens de vous rajouter un crédit pour la location d’un nouveau film. 

Veuillez nous excuser pour ce désagrément 😥

Bonjour,

je viens de louer Dune 2, et mal m’en a pris, c’est

la troisième fois consécutive que ma location est en AD alors que les paramètres de la box ne le demandent pas ! J’ai tenté les manipulations proposées plus haut, mais en vain.
Merci de régler le Problème . 

cordialement 

Bonjour,

Il y a 3 versions au film : FR normale, VO ou AU, il faut changer la langue. Pour ce faire, vous devez appuyez sur la touche “OK” de votre télécommande et puis sélectionner la langue et les sous-titres. 
Vous aurez alors la possibilité de changer celle-ci. Si ça n’est pas le cas, je vois que vous avez encore un décodeur V6 qui tend à disparaître et n’est plus mis à jour. Nous pouvons l’échanger pour un V7 où vous aurez accès à la fonction.

Bonjour Maxime, 

ce n’est effectivement pas possible, la seule option dont je dispose concerne les sous-titres. 
vous m’expliquez donc que l’obsolescence de votre matériel est la cause racine de ces problèmes de location que je rencontre depuis des mois et pour lesquels j’ai perdu de nombreuses heures en rédaction de plaintes, de demandes de notes de crédit et en recherches sur le web pour trouver des solutions, et qu’il suffit de vous le demander pour remplacer ledit matériel? Cela vous paraît être une réponse adaptée ? Je ne suis même pas certain d’avoir paraît l’ensemble des locations non conformes.

Ce qui est certain, c’est que j’ai visionné le film sur une autre plateforme et que j’aimerais récupérer le montant de la location d’hier.

merci d’apporter la correction souhaitée, je me charge de l’action corrective.

bien cordialement 

Fabrice 

Bonjour ​@Remidou,

Il faudrait voir au cas par cas les problèmes rencontrés avec vos locations mais c’est bien possible. Les V6 doivent être remplacé pour un autre décodeur. Nous le faisons petit à petit pro-activement mais ça prend du temps.:

Je viens de vous rajouter un crédit gratuit pour la location. Voulez-vous que je vous fasse parvenir un V7 ?

Commenter