Bonsoir,
Le journal Vers l’avenir diffuse actuellement dans ses pages la possibilité d’obtenir en tant qu’ancien client un laptop pour 99€ à condition de disposer d’un pack trio et d’une domiciliation. Il suffirait d’appeler le 080033800. Je tente donc ma chance et tombe sur un employé que je qualifierai de « très peu conciliant ». Celui-ci ne veut rien entendre et lorsque je lui demande de me confirmer que le journal Vers l’Avenir raconte des sornettes, il noie le poisson avec le programme enjoy. Je lui demande donc de me transférer auprès de son supérieur et la, surprise, il me raccroche au nez sans autre formalité. Voilà comment les fidèles clients sont remerciés à l’heure actuelle, c’est tout simplement navrant. Ci-dessous un extrait de l’article qui semble porter à confusion. En tout cas pour moi ça n’a pas fonctionné. Merci Proximus d’accorder autant d’importance à vos clients plus que fidèles et merci à cet opérateur pour son manque flagrant de politesse.