Bonjour
Depuis ce lundi j'ai des problème de réseau sur Oostende
Je vais a la boutique proximus un me dit que c’est la carte sim le mardi je retourne a la boutique proximus car avec nouvelle carte sim pas de réseau on paramètre mon gsm pour téléphonie via wifi
ce mercredi mon aide familliale tel au service clientele on lui demande de faire quelque test et ce met en accord avec le technicien pour qu’il rappelle on attend toujours
ce matin je débranche le modem et le rebranche toujours pas de téléphonie wi fi
je parviens avec le peu de réseau a domicile a avoir le service technique pour voir ou réside le problème
il me fait appuyer 2 fois sur la télécommande tv pendant 7 seconde pour mettre a jour le modem
rien ne fonctionne même si j’éteins et rallume le téléphone
je veux recontacter service clientèle mais pas de réseau
je sors sur la pluie je parviens a contacter le service clientèle La on me dit c’est normal il y beaucoup de problème sur Oostende vous devez patienter
Ma question simple pourquoi ne pas m’avertir lors de mes contact en boutique ou mes divers contact avec le service clientèle
J ‘ai appris par contact avec divers voisin que ils ont le même problème
pourquoi ne nous avoir prévenu vi simple sms
Je n’attend pas a avoir de réponse mais dit c’est dit
merci pour votre lecture
Bien a vous