resiliation de chaines numériques


Merci à proximus de m’avoir effacé mes enregistrements tv suite à ma résiliation de chaînes ( tcm,...).J’avais payé  en temps et  en heure au moment de l’enregistrement. C’est petit et m’en souviendrait.


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui, si vous résiliez une option, les enregistrements effectués sur ces chaines ne sont effectivement plus accessibles…

C’est pareil à la concurrence d’ailleurs…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Merci à proximus de m’avoir effacé mes enregistrements tv suite à ma résiliation de chaînes ( tcm,...).J’avais payé  en temps et  en heure au moment de l’enregistrement. C’est petit et m’en souviendrait.

Logique vous n’avez plus accès à la chaine..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

C’est pareil à la concurrence d’ailleurs…

 

Ah oui ? Pareil sur la box évasion ? Me semblait que au vu de l’enregistrement sur un bon vieux disque dur des familles…

Niveau d'utilisateur 1

pas facille de vous repondre vie ces chaine étant donner que je ne les ais pas je demande commens sa ce fait ma copine la mon frere la moi non ces TF1 serie, fime et 13 ° rue et encore 2 autre il on rien fait pour ces cela que je ne conprent pas je vous remeci de votre reponce vie ce que vous dite albert

  • L emmerdeur  merci de ton consaille mai pour TF1serie ,fime et 13°rue sa vous dit quelque chose a vous car moi je les ai vu chez mon frere et ma copine ce que je ne conprent pas ces que moi je les ai pas ???? bonne semaine a vous albert

Commenter