Question

stock cadeaux fin d'année


Bonjour,

Voila 2 fois que je sonne au 0800 pour demander la possibilité d’avoir un des cadeaux a 99€ (la télé 55’ en l’occurence), une fois on prend mes coordonnées puis “attendez un instant….ah il n’y a plus de stock, resonnez plus tard”, la fois suivante “plus de stock pour aucun cadeaux”.

Je trouve cela assez etrange sachant que la promo est censée courir jusqu’a fin janvier 2024.

Y aurait-il une bonne âme de proximus sur le forum qui pourrait me donner de meilleures nouvelles svp ?

Pour info, je suis moi même client flex triple depuis fin octobre 2023, ce qui, vous comprendrez, est d’autant plus rageant.

Merci d’avance


5 commentaires

Bonjour @RolandV 

Cela ne m’étonne absolument pas.  Personnellement ma commande est en attente (nous finalisons votre commande) depuis le 1er décembre 2023.

 

J’en déduis qu’il n’y a pas de stock disponible et qu’elle me sera livrée dès que ce sera possible.  Toutefois, contrairement à vous, elle est bien encodée chez Proximus.  Il y a peut-être de l’espoir.

Bonne fêtes de fin d’année.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @jeanpierreA , 

Vous avez reçu la confirmation de votre commande  et le laptop sera livré ce jeudi ;-)

 

Bonne journée. 

Bonjour @Vanessa P ,

Et y a-t-il des nouvelles pour moi? 

Merci

Bonjour @Vanessa P 

Oui Vanessa merci pour votre intervention et bonnes fêtes de fin d’année 🎅🏻

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @RolandV 

Effectivement, le stock pour la TV Samsung a été très vite épuisé.

Il n’y a donc plus de possibilités de l’obtenir, j’en suis désolée.

La promo était jusqu’à fin janvier 2024 ou jusqu’à épuisement du stock et elle a été victime de son succès 😥

N’hésitez à consulter nos offres régulièrement, notamment sur Enjoy! Offres Enjoy!
Je vous souhaite une belle journée 





 

 

Commenter