Skip to main content
Question

télécommande

Bonjour, depuis dimanche certains boutons de ma télécommande ne fonctionnent plus (son, mute et on/off TV) je n'ai pourtant rien bougé ni rien changé. J'ai déjà eu plusieurs personnes de chez Proximus au téléphone...on m'a fait éteindre, rallumer, tirer les prises, reconfigurer ma boîte, configurer la télécommande, remplacer la télécommande et rien n'y fait je désespère 😔 Qui aurait une solution ? Merciiii 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4111 commentaires
  • 20 février 2025

Bonjour ​@SabNico,

Pour le son et l’ouverture de la TV. C’est ceci : 

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rc_univ/particuliers/support/television/installer-une-tv-box-decodeur-chez-vous/telecommande/comment-rendre-votre-telecommande-universelle.html

Si ça a déjà été fait et que la télécommande a été changée, il se peut qu’il y ait un soucis de compatibilité avec votre TV. Celle-ci est-elle connectée ? A-t-elle reçu une mise à jour au moment de l’arrivée du problème ?

Quel est le modèle de votre TV ?

• Auteur
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 20 février 2025

Bonjour  Maxime, 

Oui ça a été fait aussi... Ça fait 13 ans que j'ai la même TV, pas connectée non et c'est une LG 

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 20 février 2025

Bonjour ​@SabNico, vous allez recevoir une nouvelle télécommande via bpost.

• Auteur
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 20 février 2025

J'ai déjà reçu une nouvelle télécommande hier, le problème est exactement le même 😑

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 20 février 2025

Désolé je ne l’ai pas vu. Si le problème est le même alors il vient de la TV

• Auteur
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 21 février 2025

Mais je n'ai pas changé de télé et tout allait bien, comment est-ce possible ?