Skip to main content
Question

tickets kinepolis

Bonjour,  hier j'ai choisi les 2 tickets de cinéma à kinepolis comme cadeau.  J'ai confirmé ce choix via l'application.  Toutefois les codes sont refusés sur le site de Kinepolis.  Help 

9 commentaires

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • June 18, 2025

Bonjour ​@momotoybis 
Afin d’orienter mes recherches, pourriez-vous me préciser l’origine de votre cadeau, était-ce suite à un concours?
Bel après-midi à vous

• Auteur
  • Habitué
  • June 18, 2025

Ca vient de Proximus for you . J'ai eu le choix entre un bon d'achat,  2 tickets de cinéma ou une photo XL. 

J'ai choisi les tickets et via le lien fourni , j'ai activé ce cadeau et reçu deux codes-cadeau, qui apparaissent comme obsolètes chez Kinepolis.

Via messenger,  on m'a donné le lien pour expliquer le problème.  Mais ce service n'est pas très réactif.  

• Auteur
  • Habitué
  • June 18, 2025

• Auteur
  • Habitué
  • June 19, 2025

bon, vu le manque de réaction, je téléphonerai demain matin 

• Auteur
  • Habitué
  • June 20, 2025

tous les services se rejettent la faute , c’est vraiment navrant

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • June 20, 2025

Bonjour ​@momotoybis ,

Les réponses apportées sur le forum ne sont pas instantanées : un délai de quelques heures à plusieurs jours peut être observé, en fonction du moment où vous publiez votre question. Les messages sont traités dans l’ordre chronologique, du plus ancien au plus récent. Merci pour votre compréhension.

À la suite de votre prise de contact via notre formulaire en ligne, un dossier a été créé — son numéro est visible dans la section “ticket” de votre profil. Le service concerné reviendra vers vous prochainement afin d’assurer le suivi de votre demande.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.

Je vous souhaite un excellent week-end.

• Auteur
  • Habitué
  • June 21, 2025

Bonjour ​@momotoybis ,

Les réponses apportées sur le forum ne sont pas instantanées : un délai de quelques heures à plusieurs jours peut être observé, en fonction du moment où vous publiez votre question. Les messages sont traités dans l’ordre chronologique, du plus ancien au plus récent. Merci pour votre compréhension.

À la suite de votre prise de contact via notre formulaire en ligne, un dossier a été créé — son numéro est visible dans la section “ticket” de votre profil. Le service concerné reviendra vers vous prochainement afin d’assurer le suivi de votre demande.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.

Je vous souhaite un excellent week-end.

en fait, tout le monde se rejette la balle, comme si c’était un trésor ( 2 tickets de cinéma )

j’ai eu droit à plusieurs emails , numéros de téléphones et liens vers formulaire …….. un gars a même osé me dire que les codes que j’ai reçus avaient déjà été utilisés : fortiche

cela dit, je n’abandonnerai pas ^^  merci pour votre réponse

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • June 26, 2025

Bonjour ​@momotoybis  Je constate que vous avez reçu des nouveau codes . Bon ciné à vous . 🍿

• Auteur
  • Habitué
  • June 26, 2025

Bonjour ​@momotoybis  Je constate que vous avez reçu des nouveau codes . Bon ciné à vous . 🍿

Bonjour , mon entêtement a obtenu gain de cause , j’ai bien reçu deux nouveaux codes . Merci