Skip to main content

Une bonne initiative de la part de Proximus


dhusdens1
Forum|alt.badge.img+3

Voici une bonne initiative, enfin pour ceux que ça intéressent, de la part de Proximus.

En espérant que ce ne soit pas, une fois de plus, réservé aux nouveaux clients.

Sinon, je vais réfléchir à passer à la concurrence.

https://plus.lesoir.be/263652/article/2019-11-29/proximus-un-nouveau-libraire-pour-le-soir

 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

71 commentaires

alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6481 commentaires
  • 29 novembre 2019

On en parle déjà ici : https://fr.forum.proximus.be/trucs-et-astuces-47/nouveau-proximus-devient-libraire-du-soir-52928 😉

 

Si un modo passe dans le coin pour fusionner les fils (si c’est possible…)


dhusdens1
Forum|alt.badge.img+3
  • Auteur
  • Spécialiste
  • 1845 commentaires
  • 29 novembre 2019
alloja a écrit:

On en parle déjà ici : https://fr.forum.proximus.be/trucs-et-astuces-47/nouveau-proximus-devient-libraire-du-soir-52928 😉

 

Si un modo passe dans le coin pour fusionner les fils (si c’est possible…)

Désolé, je n’avais pas vu. 

En même temps, est-ce si grave si l’on en parle 2X??? :thinking:

 


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3519 commentaires
  • 29 novembre 2019
dhusdens1 a écrit:
alloja a écrit:

On en parle déjà ici : https://fr.forum.proximus.be/trucs-et-astuces-47/nouveau-proximus-devient-libraire-du-soir-52928 😉

 

Si un modo passe dans le coin pour fusionner les fils (si c’est possible…)

Désolé, je n’avais pas vu. 

En même temps, est-ce si grave si l’on en parle 2X??? :thinking:

 

non mais fusionner comme c’est le même

 

D’après l’article, ce n’est pas précisé mais je pense que les anciens clients l’auront aussi

 

Après j’attends des réactions officielles pour savoir comment cela va se passer


dhusdens1
Forum|alt.badge.img+3
  • Auteur
  • Spécialiste
  • 1845 commentaires
  • 2 décembre 2019

Je ne sais pas si certains ont essayés de s’abonner au Soir mais chez moi, cela ne fonctionne pas.

Lorsque j’arrive à la dernière étape de validation,  j’ai un message qui me dit que je ne suis pas éligible à l’offre car je n’ai pas le pack correspondant. Hors, j’ai bien un pack Tuttimus.

Pour Info, il faut passer par Myproximus, aller dans ‘Mes produits’ et cliquer sur l’onglet  ‘My e-press’.

Bref, rien n’est jamais simple avec Proximus.

 

 


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3519 commentaires
  • 2 décembre 2019
dhusdens1 a écrit:

Je ne sais pas si certains ont essayés de s’abonner au Soir mais chez moi, cela ne fonctionne pas.

Lorsque j’arrive à la dernière étape de validation,  j’ai un message qui me dit que je ne suis pas éligible à l’offre car je n’ai pas le pack correspondant. Hors, j’ai bien un pack Tuttimus.

Pour Info, il faut passer par Myproximus, aller dans ‘Mes produits’ et cliquer sur l’onglet  ‘My e-press’.

Bref, rien n’est jamais simple avec Proximus.

 

 

Bonjour, je me suis abonné à minuit pile sans aucun soucis


dhusdens1
Forum|alt.badge.img+3
  • Auteur
  • Spécialiste
  • 1845 commentaires
  • 2 décembre 2019

Quelle chance !

Voici le message que je reçois :

Votre accès n’a pas été activé

Malheureusement, l’accès aux contenus du Soir+ n’est pas inclus dans votre Pack Proximus.

 

Et j’ai bien un pack Tuttimus… :rolling_eyes:

 


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3519 commentaires
  • 2 décembre 2019
dhusdens1 a écrit:

Quelle chance !

Voici le message que je reçois :

Votre accès n’a pas été activé

Malheureusement, l’accès aux contenus du Soir+ n’est pas inclus dans votre Pack Proximus.

 

Et j’ai bien un pack Tuttimus… :rolling_eyes:

 

Avez vous bien utilisé ce lien?https://www.proximus.be/fr/id_cr_my_epress/particuliers/produits/r-orphans/actualite-inclus-dans-les-packs.html?v1=shorturl&v6=myepress (il y a une vidéo explicative)


dhusdens1
Forum|alt.badge.img+3
  • Auteur
  • Spécialiste
  • 1845 commentaires
  • 2 décembre 2019

Je pense avoir tout essayé mais cela ne fonctionne pas.


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6481 commentaires
  • 2 décembre 2019
dhusdens1 a écrit:

Je pense avoir tout essayé mais cela ne fonctionne pas.

Il faut bien employer l’adresse mail utilisée pour le compte Proximus pour que ça fonctionne.


dhusdens1
Forum|alt.badge.img+3
  • Auteur
  • Spécialiste
  • 1845 commentaires
  • 2 décembre 2019
alloja a écrit:
dhusdens1 a écrit:

Je pense avoir tout essayé mais cela ne fonctionne pas.

Il faut bien employé l’adresse mail utilisée pour le compte Proximus pour que ça fonctionne.

C’est bien cette adresse là que j’utilise mais sans succès, malheureusement.


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6481 commentaires
  • 2 décembre 2019

Faut alors voir avec un modo, parce qu’ici, testé sur deux comptes et fonctionne nickel.


Forum|alt.badge.img+2
  • Grand Maître
  • 1033 commentaires
  • 2 décembre 2019

Bonjour,

Chez moi ça a bien marché sans aucun souci. Je suis très content et je remercie à Proximus pour cette belle initiative. :thumbsup::thumbsup::thumbsup:


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3519 commentaires
  • 2 décembre 2019
ady a écrit:

Bonjour,

Chez moi ça a bien marché sans aucun souci. Je suis très content et je remercie à Proximus pour cette belle initiative. :thumbsup::thumbsup::thumbsup:

Ravis que ça fonctionne @ady … 

Oui très bonne initiative (gratuite) ça fait plaisir


Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 221 commentaires
  • 2 décembre 2019

Sans soucis pour moi,j’ai juste suivi les liens et rempli les cases.

 

Jean-Luc


Forum|alt.badge.img+2
  • Grand Maître
  • 1033 commentaires
  • 2 décembre 2019

D'habitude, on a tendance à critiquer ce que ne va pas chez Proximus. Et pour cause! Pourtant, il faut aussi apprécier un geste commercial comme celui-ci. Moi, j'apprécie beaucoup. Merci @Proximus!!!


calimero21
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • 2984 commentaires
  • 2 décembre 2019

de plus il est prévu plus tard d'avoir d'autres quotidiens et  on pourra choisir celui que l'on veut  


Forum|alt.badge.img+2
  • Grand Maître
  • 1033 commentaires
  • 2 décembre 2019
calimero21 a écrit:

de plus il est prévu plus tard d'avoir d'autres quotidiens et  on pourra choisir celui que l'on veut  

Oui, un à la fois...:thinking: Je pense qu'on pourra changer de journal après 30 jours. C'est le message que j'ai eu quand j'ai voulu testé et choisir “HLN” après avoir déjà choisi “Le Soir” dans “My - ePress”. Mais, ce serait encore une plus belles initiative si on a plus de choix. On verra car pour le moment c'est une phase test.


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3519 commentaires
  • 2 décembre 2019
ady a écrit:
calimero21 a écrit:

de plus il est prévu plus tard d'avoir d'autres quotidiens et  on pourra choisir celui que l'on veut  

Oui, un à la fois...:thinking: Je pense qu'on pourra changer de journal après 30 jours. C'est le message que j'ai eu quand j'ai voulu testé et choisir “HLN” après avoir déjà choisi “Le Soir” dans “My - ePress”. Mais, ce serait encore une plus belles initiative si on a plus de choix. On verra car pour le moment c'est une phase test.

En fait, le “soir” ou “HLN” sont en phase test 6 mois

Après si ca se montre positif, l’utilisateur choisira parmi plusieurs journaux (1 X par mois pour le changement, comme pour les app illimités du mobilus via my proximus)


dhusdens1
Forum|alt.badge.img+3
  • Auteur
  • Spécialiste
  • 1845 commentaires
  • 2 décembre 2019

Oui, bonne initiative mais, encore faut-il que cela fonctionne. :wink:

Mon petit doigt me dit que je ne suis pas prêt de pouvoir bénéficier de cette offre.

Je commence tout doucement à saturer de Proximus… :rolling_eyes:

 

 


euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4549 commentaires
  • 2 décembre 2019

Bonsoir,

Chez moi ça fonctionne depuis ce matin. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:


  • 0 commentaires
  • 2 décembre 2019
calimero21 a écrit:

de plus il est prévu plus tard d'avoir d'autres quotidiens et  on pourra choisir celui que l'on veut  


Ah ça serait cool de pouvoir choisir , nous verrons ;-)


Erico62
Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • 345 commentaires
  • 7 décembre 2019

Et pour les abonnés Epic Combo ???


dhusdens1
Forum|alt.badge.img+3
  • Auteur
  • Spécialiste
  • 1845 commentaires
  • 9 décembre 2019

Une semaine plus tard, toujours aucune nouvelle. 

Cela ne fonctionne toujours pas malgré que je suis dans les conditions pour en bénéficier. 

Décidément, on n’a pas la même notion de rapidité Proximus et moi… :wink:

 

 


GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 10 décembre 2019

Bonjour,

 

Le problème est en cours d’investigation, je viens de recontacter l’équipe en charge pour leur fournir d’autres informations.  Merci pour votre patience :) 


dhusdens1
Forum|alt.badge.img+3
  • Auteur
  • Spécialiste
  • 1845 commentaires
  • 10 décembre 2019
GeoffreyD a écrit:

Bonjour,

 

Le problème est en cours d’investigation, je viens de recontacter l’équipe en charge pour leur fournir d’autres informations.  Merci pour votre patience :) 

Bonjour @GeoffreyD 

Merci pour votre intervention.

 


Commenter