Une bonne initiative de la part de Proximus


Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Voici une bonne initiative, enfin pour ceux que ça intéressent, de la part de Proximus.

En espérant que ce ne soit pas, une fois de plus, réservé aux nouveaux clients.

Sinon, je vais réfléchir à passer à la concurrence.

https://plus.lesoir.be/263652/article/2019-11-29/proximus-un-nouveau-libraire-pour-le-soir

 


71 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Suite et toujours pas fin!

83 jours après le lancement de l’offre, toujours aucune solution de trouver.

J’ai envoyé plusieurs mails au Soir et quasi aucune réaction de leur part. C’est à se demander si ils lisent les mails que j’envoie. 

Bref, ma patience à atteint ses limites.

C’est franchement inadmissible!

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

de plus il est prévu plus tard d'avoir d'autres quotidiens et  on pourra choisir celui que l'on veut  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

de plus il est prévu plus tard d'avoir d'autres quotidiens et  on pourra choisir celui que l'on veut  

Oui, un à la fois...:thinking: Je pense qu'on pourra changer de journal après 30 jours. C'est le message que j'ai eu quand j'ai voulu testé et choisir “HLN” après avoir déjà choisi “Le Soir” dans “My - ePress”. Mais, ce serait encore une plus belles initiative si on a plus de choix. On verra car pour le moment c'est une phase test.

En fait, le “soir” ou “HLN” sont en phase test 6 mois

Après si ca se montre positif, l’utilisateur choisira parmi plusieurs journaux (1 X par mois pour le changement, comme pour les app illimités du mobilus via my proximus)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

97 jours plus tard, toujours pas de fumée blanche.

Je suis un peu comme Soeur Anne, je ne vois que le soleil qui poudroie mais pas l’ombre d’une page du journal Le Soir :unamused:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

En effet, c’est long et je comprends votre réaction.

Nous faisons notre possible :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je ne sais pas si certains ont essayés de s’abonner au Soir mais chez moi, cela ne fonctionne pas.

Lorsque j’arrive à la dernière étape de validation,  j’ai un message qui me dit que je ne suis pas éligible à l’offre car je n’ai pas le pack correspondant. Hors, j’ai bien un pack Tuttimus.

Pour Info, il faut passer par Myproximus, aller dans ‘Mes produits’ et cliquer sur l’onglet  ‘My e-press’.

Bref, rien n’est jamais simple avec Proximus.

 

 

Bonjour, je me suis abonné à minuit pile sans aucun soucis

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

 

Le problème est en cours d’investigation, je viens de recontacter l’équipe en charge pour leur fournir d’autres informations.  Merci pour votre patience :) 

Bonjour @GeoffreyD 

Merci pour votre intervention.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour,

Chez moi ça a bien marché sans aucun souci. Je suis très content et je remercie à Proximus pour cette belle initiative. :thumbsup::thumbsup::thumbsup:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

Chez moi ça a bien marché sans aucun souci. Je suis très content et je remercie à Proximus pour cette belle initiative. :thumbsup::thumbsup::thumbsup:

Ravis que ça fonctionne @ady … 

Oui très bonne initiative (gratuite) ça fait plaisir

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

D'habitude, on a tendance à critiquer ce que ne va pas chez Proximus. Et pour cause! Pourtant, il faut aussi apprécier un geste commercial comme celui-ci. Moi, j'apprécie beaucoup. Merci @Proximus!!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Finalement, j’ai dû prendre contact moi-même au journal Le Soir pour régler le problème. 

Apparemment, il y a un problème qu’ils n’arrivent pas à identifier et doivent prendre contact avec leur service IT.

Bref, après 59 jours et si j’avais su, j’aurais dû téléphoner directement.

Ceci dit, merci tout de même à @Sophie A de s’être penchée un peu plus sérieusement sur mon problème.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

HLN partie du même groupe  ( ROSSEL ) a mon avis c'est la que ça coince 😕

Het Laatste Nieuws (et donc HLN.be) font partie de DPG Media (ex Medialaan–De Persgroep) comme VTM, Q2, QMusic, Joe, TOPradio ou encore De Morgen. DPG Media n’édite qu’un média en français : 7sur7.be.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

de plus il est prévu plus tard d'avoir d'autres quotidiens et  on pourra choisir celui que l'on veut  

Oui, un à la fois...:thinking: Je pense qu'on pourra changer de journal après 30 jours. C'est le message que j'ai eu quand j'ai voulu testé et choisir “HLN” après avoir déjà choisi “Le Soir” dans “My - ePress”. Mais, ce serait encore une plus belles initiative si on a plus de choix. On verra car pour le moment c'est une phase test.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

HLN partie du même groupe  ( ROSSEL ) a mon avis c'est la que ça coince 😕

Het Laatste Nieuws (et donc HLN.be) font partie de DPG Media (ex Medialaan–De Persgroep) comme VTM, Q2, QMusic, Joe, TOPradio ou encore De Morgen. DPG Media n’édite qu’un média en français : 7sur7.be.

désolé de contre dire mais https://m.hln.be/tag/rossel?referer=https%3A%2F%2Fwww.google.com%2F

Ça c’est un lien vers les articles portant le tag “Rossel” sur le site de HLN, ça ne démontre rien 😉

Par contre :

http://www.rossel.be/marques/

https://www.dpgmedia.be/nl/brands/medium/nieuwsmedia-1

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Chez moi ça fonctionne depuis ce matin. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super Emilie55 :-)

de plus il est prévu plus tard d'avoir d'autres quotidiens et  on pourra choisir celui que l'on veut  


Ah ça serait cool de pouvoir choisir , nous verrons ;-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @dhusdens1 

Je viens de vérifier et tout semble maintenant en ordre, pourriez-vous vérifier svp ? Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

On en parle déjà ici : https://fr.forum.proximus.be/trucs-et-astuces-47/nouveau-proximus-devient-libraire-du-soir-52928 😉

 

Si un modo passe dans le coin pour fusionner les fils (si c’est possible…)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bon, c’est pas que je perds patience mais là, je commence tout doucement à douter qu’une solution soit trouvée. :rolling_eyes:

Nous sommes 58 Jours après le lancement de E-Press et je ne peux toujours pas en bénéficier.

Est-il si difficile de régler ce problème? Il y a 19 jours, on me dit qu’on revient vers moi rapidement (heuuuu) et il y a 12 jours on me dit que c’est en cours avec Le Soir (qu’est ce qui est en cours?).

Est-ce si compliqué de supprimer le compte de ma fille (comme mentionné dans mon post précédent) qui visiblement pose problème?

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour dhusdens,

Je viens à l’instant (juste avant votre message) de relancer la demande :disappointed_relieved:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Sophie A 

Ok mais, avouez que cela commence à faire long :wink:

J’espère ne pas devoir encore attendre 19 jours pour espérer avoir des nouvelles :sweat_smile:

Bonjour  @dhusdens1 ,

Je vous comprend. Moi, comme  j'ai déjà un abo à un journal francophone, j'ai pris le e-press HLN. Et bien á chaque fois on  me dit que je n'ai pas accès au contenu plus approfondi,  parceque je n'ai  pas d'abo. Donc si je veux lire les articles en entier, je dois quand-même prenndre un abonnement. Une arnaque ? En tout cas c'est ã la poubelle.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Je ne sais pas si certains ont essayés de s’abonner au Soir mais chez moi, cela ne fonctionne pas.

Lorsque j’arrive à la dernière étape de validation,  j’ai un message qui me dit que je ne suis pas éligible à l’offre car je n’ai pas le pack correspondant. Hors, j’ai bien un pack Tuttimus.

Pour Info, il faut passer par Myproximus, aller dans ‘Mes produits’ et cliquer sur l’onglet  ‘My e-press’.

Bref, rien n’est jamais simple avec Proximus.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je pense avoir tout essayé mais cela ne fonctionne pas.

Il faut bien employer l’adresse mail utilisée pour le compte Proximus pour que ça fonctionne.

Commenter