Skip to main content

Valorisation clients fidèles

Madame, Monsieur, cela fait plus de 20 ans que nous sommes clients Proximus (abonnement familial, 2 maisons connectées, …) nous avons déjà signalé à de nombreuses reprises que nous ne sommes jamais contacté pour bénéficier de promotions, de réductions ou de cadeaux !

Permettez-moi de trouver cette situation déplorable d’autant que j’apprends hier soir chez des amis qu’ils ont pu bénéficier de cadeaux de fin d’année !

Dans l’attente de vous entendre / de vous lire sur ce sujet.

1 commentaire

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • November 24, 2025

Bonjour ​@LeWile ,

Un tout grand merci pour votre fidélité.

Effectivement, afin de remercier nos clients existants, vous avez la possibilité de choisir un cadeau en prolongeant votre contrat de 2 ans, moyennant une participation de 99 euros. Cette offre concerne les clients disposant d’un pack Flex incluant au moins un mobile, et ne bénéficiant pas d’une offre conjointe active sur l’un des produits fixes, ce qui est votre cas.

Bien entendu, cette offre est valable sous réserve de disponibilité des stocks.

Si vous souhaitez bénéficier de la TV LG UHD TV 4K 55 55UA74006LB, je vous invite à revenir vers nous en précisant sur quelle adresse souhaitée (à indiquer dans la partie ticket de votre profil).

Je vous conseille de ne pas trop tarder, car les disponibilités s’épuisent rapidement.