Question

Stop aux appels promotion Proximus


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour

Je reçois régiluèrement (beaucoup trop souvent à mon goût) des appels venant de soit disant collaborateurs Proximus ayant toujours l'offre du siècle à proposer.
Quand j'ai le temps et que j'ai envie de rigoler, je les laisse parler 5 minutes et je leur explique toujours que je suis assez grand pour comparer les offres des différents fournisseurs.

A la longue, ça commence vraiment à me gaver de recevoir ce genre d'appels, d'autant plus que les premières questions sont toujours les mêmes "Chez quel opérateur êtes vous pour internet et tv?"
=> Tu (a force de recevoir les appels, on peut se tutoyer) téléphones de la part de mon opérateur et tu ne sais pas que je suis abonné chez Proximus?
Un peu de sérieux quand même.

Le genre de "harcèlement" que je n'avais jamais lorsque j'étais chez scarlet.

Y a t'il un moyen de faire stopper cela?

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
J'ai eu exactement la même chose. Un call-center basé à l’étranger opérant pour Proximus qui appelait jusqu'à 4 fois par jour pendant 2 semaines pour me demander si je ne voulais pas passer à Tuttimus plutôt que ma formule actuelle.
Après avoir gentiment décliner les 10 premières fois, j'ai fini par leur raccrocher au nez.
Tout aussi gentiment bien sûr.
Surtout que ce sont toujours des numéros masqués et donc impossible à bloquer sur son téléphone.

J'ai appelé le Service Technique qui a fait le nécessaire pour que je ne puisse plus être importuné par ce genre d'appels.
De temps à autres j'en reçois encore, mais pas aussi fréquemment.
Badge +4
vous pouvez stoppez cela dans vos notifications de votre profil my proximus.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
vous pouvez stoppez cela dans vos notifications de votre profil my proximus.

On parle bien de celui on lorsqu'on décoche les cases Mes offres et promos et que l'on veut valider, un gros bandeau rouge Une erreur est survenue. Merci d'essayer à nouveau. apparaît ? 😅
J'avais essayé.

Seul le Service Technique a été capable de remédier à cela.
Je pense que comme il s'agit d'une société tiers sous-traitant ce démarchage, Proximus n'a pas de contrôle direct dessus.
Badge +4
est-ce le seul problème que vous avez avec votre compte my proximus?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Pour ma part c'est réglé. Service Technique au téléphone et plus autant d'appels intempestifs depuis.
Quant au compte My Proximus, si je reçois une newsletter de temps à autre ce n'est pas la fin du monde non plus.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Ebruno, je vous présente mes sincères excuses pour le désagrément rencontré. Afin de supprimer votre numéro depuis notre liste de contact marketing puis- je vous demander le numéro de la ligne concernée par message privé s'il vous plait ? Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance. Jérémy

Commenter