Bonjour à tous,
Mon problème est le suivant,
Depuis hier j’ai constament des coupures d’internet et c’est assez dérangeant quand on a besoin d’un flux d’internet constant.
Donc j’appelle l’assistance technique et je tombe sur une dame au bout du fil et donc je lui explique mon problème.
D’abord elle me dis « j’entend rien de se que vous me dite », donc je parle plus fort et ça va elle m’entend, je lui dis que j’ai des problèmes de connexions que j’ai déjà essayer le redémarrage de ma box ect.. elle me demande si j’ai vérifié le câblage ( c’est la première fois qu’on me demande ça) je dis que oui tout est à ça place. ni une ni deux elle me dis « ah j’peu rien faire pour vous moi, j’vais vous envoyer un technicien » Waw quelle assistance .. j’ai ris, et je lui ai dis non sa sera pas nécessaire merci pour le service et au revoir.
Je ne dis pas que tout les texhniciens sont comme ça, j’en ai eu des très competent d’autre un peut moin mais j’ai toujours eu une intervention de leurs pars et non juste un « j’peu rien faire pour vous «
Je trouve qu’ il faut quand même avoir certaines qualités et connaissances dans le domaine, ça ne suffit pas de juste savoir répondre à un téléphone.
Enfin bref tout sa pour dire que je suis extrêmement déçu de cet appel.
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.