Bonjour ,Dernièrement je me suis rendu au magasin Proximus de ma région pour faire refaire deux cartes sim (Une pour le Gsm de mon épouse et une pour le mien sous le même quart d'heure)
La mienne contenait 32 noms qui ne se trouvait nullement sur ma carte sim et qui plus est des noms flamands - Je signale que je suis parfait francophone - Donc je n'ai nullement besoin d'Apoteek , dierenartz brandwonden,Rode kruis etc et en plus ces numéro sont cadenassés et impossible de les retirer - J'ai mes artisans docteurs phamaciens vétérinaires est autres donc je n'ai absolument pas besoin d'avoir des assistances d'homme de métier que je ne connais pas -
Plus fort lorsque je me suis rendu à la Proximus boutique on a eu le culot de dire que c'était moi qui les avais introduit- Lorsqu'il ont fait la carte sim le bonhomme n'a nullement fait une recopie et en donnant mon N° de GSM et tapotant deux trois histoires sur son clavier il m'a sorti cette nouvelle carte sim- Or ayant plusieurs fois téléphoné pour qu'on me décadenasse ces 32 N° la téléphoniste prétend qu'il ne save pas intervenir sur les fichiers contacts des clients ! Est-ce du mensonge ou de la fainéantise ? Pourtant un an auparavant Proximus m'avait aussi collé des trucs bancaires qu'ils ont bien enlevé - Pourquoi pas ces 32 noms - Y a vraiment de la mauvaise volonté
J'ai téléphoné à trois ou quatre reprises pour ces noms plombés , on me recommande de retourner au magasin avec qui j'ai déjà eu lever le ton ! m'accusant d'avoir incorporé ces références et puis retourné au magasin pour avoir le même problème çà ne me sert à rien
Quelqu'un peut-il me dire comment supprimer ces cadenas ! (ou les cacher de mon affichage ) ou me renseigner la personne compétente pour mon problème -
Il est intolérable que Proximus s'octroie des droits quant à insérer des N° dont on se servira jamais (limitant aussi le nombre de contacts)
Merci de toutes réponses après mon long exposé - Bonne journée
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.