J'avais pris au même moment me semble-t-il, il y a 4 ans, un abonnement uniquement Internet pour deux adresses distinctes.
Étant donné que j'ai résilié ces deux abonnements, je m'attendais à devoir vous renvoyer les deux bbox
Lors de mon appel avec vos services, on me confirme que je vais recevoir une étiquette de retour pour la bbox de mon local. Jusqu'ici tout va bien
Quelques jours plus tard, je résilie également mon abonnement chez vous pour mon appartement, et je contacte vos services par téléphone. On m'explique que je vais recevoir également une étiquette de retour pour cette bbox.
24 heures plus tard je n'ai toujours rien reçu dans mes mails, et je recontacte vos services. À MON GRAND ÉTONNEMENT ON M'EXPLIQUE QUE JE NE RECEVRAI PAS D'ÉTIQUETTE DE RETOUR POUR CETTE BBOX CAR TROP VIEILLE ET QUE DONC JE NE DOIS PAS LA RENVOYER ?!
Quelque part cela m'arrange, MAIS J'AIMERAIS ÊTRE ABSOLUMENT CERTAINE DE CELA ET SURTOUT J'AIMERAIS RECEVOIR UN ÉCRIT DE VOTRE PART QUI ME STIPULE CLAIREMENT QUE JE NE DEVRAIS JAMAIS VOUS RENVOYER LE MATÉRIEL.
J'attends donc cette preuve dans les plus brefs délais dans ma boîte mail
Merci beaucoup