Skip to main content
Question

2 tv box facturer

Bonjour Suite à la surchauffe de mes 2 décodeurs tv, j ai demander le remplacement de l un d entre eux. Cependant je suis étonné de voir maintenant sur ma facture que l on me facture la location de 2 décodeurs alors qu avant je ne payais qu un seul décodeur. Pourquoi ce changement et cette surfacturation nouvelle à présent? Surtout au vu des factures exorbitantes que j ai mensuellement. D avance merci de m apporter une solution et une rectification. Salutations. 

2 commentaires

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 26, 2026

Bonjour ​@Dandois MC Combien de décodeurs possédez-vous au final ? Merci pour vos informations 

• Auteur
  • Apprenti
  • August 26, 2026

J en ai 2, 1 tv box pour la tv du salon et 1 autre tv box pour la chambre !

J ai toujours eu 2 box depuis des années.  Je ne payais que la box supplémentaire de la chambre. 

Mais ici lors du changement de box car elle était défectueuse,  elle chauffait celle d en haut, de la chambre, on m a renvoyer 2 nouvelles box alors que demander qu 1. Mais bon. Ce que je ne comprend pas c est pourquoi à partir de maintenant me facturer 2 box mensuellement ?

C est exagérer au vu des montants de mes factures mensuelles déjà. Et jamais de promotion depuis des années.  

D avance merci.