Skip to main content

Bonjour,

Ce 21/07 j'ai reçu un 3ème rappel pour la restitution d'un décodeur pourtant réceptionné par proximus le 12/07 (suivi track & trace disponible).

J'ai contacté le service clientèle par téléphone pour régulariser la situation, mais on me répond qu'il faut attendre la facturation du décodeur (149€) avant de pouvoir agir.

Ce qui est plus qu'embêtant car non seulement il n'y a que le titulaire qui peut le faire (mon mari, qui n’a pas géré cette restitution et qui est peu disponible en raison de son travail), mais en plus nous serons en vacances au moment de la réception de la facture et souhaitons évidemment pouvoir éviter de devoir régler ce genre de problème - dont nous ne sommes pas responsables - à distance (pendant nos vacances!), ou même à notre retour de vacances.

N'existe-t-il pas une solution anticipative pour nous épargner cette perte de temps et cette charge mentale pendant nos congés annuels ?

Merci

Bonjour,

Ce 21/07 j'ai reçu un 3ème rappel pour la restitution d'un décodeur pourtant réceptionné par proximus le 12/07 (suivi track & trace disponible).

J'ai contacté le service clientèle par téléphone pour régulariser la situation, mais on me répond qu'il faut attendre la facturation du décodeur (149€) avant de pouvoir agir.

Ce qui est plus qu'embêtant car non seulement il n'y a que le titulaire qui peut le faire (mon mari, qui n’a pas géré cette restitution et qui est peu disponible en raison de son travail), mais en plus nous serons en vacances au moment de la réception de la facture et souhaitons évidemment pouvoir éviter de devoir régler ce genre de problème - dont nous ne sommes pas responsables - à distance (pendant nos vacances!), ou même à notre retour de vacances.

N'existe-t-il pas une solution anticipative pour nous épargner cette perte de temps et cette charge mentale pendant nos congés annuels ?

Merci

Bonjour @cosmopolitan 
Pourriez-vous me faire parvenir en message privé une copie du reçu de renvoi svp? 
Je pourrai ainsi signaler le décodeur comme bien rentré et ainsi vous éviter une facturation.


Bonjour @cosmopolitan 
Merci pour votre retour. J’ai bien reçu votre message avec la réference de l’envoi.
Je vais procéder à la vérification afin de voir si l’appareil a bien été réceptionné afin que les frais ne vous soient pas facturés.
Merci de votre patience et belle journée
 


Commenter