Skip to main content

Bonjour, je viens de voir votre promotion pour les nouveaux clients avec un cadeaux au choix.

 

j’aimerai en bénéficier étant client chez vous depuis 20ans je n’ai jamais reçu de cadeaux ou quoi que ce soit…

J’ai demandé voir si je pouvais prendre l’abonnement au nom de ma femme qui elle n’a pas de contrat chez vous et il m’a été répondu que je ne pouvais pas prendre le contrat a son nom car celle-ci se trouve à la même adresse et que votre cellule fraude n’accepterait pas je trouve cela honteux

Pouvez-vous m’aider

Alors dois je résilier mon contrat et rester quelques jours sans internet et après 2 ou 3 jours refaire une demande comme nouveaux client? un peu débile en soit…

 

Dans l’attente de votre retour merci bonne journée

Bonjour @mhager

Clôturer son abonnement actuel afin de prétendre à un nouvel abonnement pour bénéficier des promotions en cours est toujours délicat.

Ceci présente certaines contraintes, perte de l’adresse mail, reconfiguration de tous les appareils avec de nouveaux codes de connexion mais surtout l’éventualité de ne plus pouvoir bénéficier du service souhaité.

Lors de la clôture d’un service la position occupée à la borne devient libre pour un nouvel utilisateur.  Dans des régions où le réseau est fortement occupé il arrive qu’un manque de place existe pour connecter tout le monde.  Proximus déconseille donc ce genre de demande. 

Afin de vous remercier de votre fidélité j’envoie une requête au service adéquat, celui-ci vous répondra par mail d’ici peu 😉

Je vous souhaite une agréable journée. 

 


Commenter