Skip to main content
Question

Abonnement "E-Press" dans ma facture proximus.

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je viens de recevoir sur mon application Proximus+ aujourd’hui ma nouvelle facture (“décompte”) . Cependant, je m’étonne de voir une différence de + de 25€ entre celle-ci et la précédente? Comment cela se fait-il?

Par ailleurs, je remarque un abonnement “My e-press” (pour le mois précédent et pour le mois en cours). Celui-ci fait un peu augmenter la facture quand même.

Je n’avais pas cela avant. Est-ce normal? Nous n’utilisons pas cela, c’est la raison pour laquelle cela m’est assez étrange. 

Merci d’avance. 

3 commentaires

Julie T
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • February 5, 2026

Bonjour ​@Loic_2911 

Afin de comprendre votre situation,  j’ai ouvert un dossier pour le service concerné,  j’ai indiqué le numéro de celui-ci dans le champ “ticket” de votre profil 

Vous serez recontacté rapidement 👍

Je vous souhaite une belle après-midi 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • February 6, 2026

Bonjour, 

J’ai reçu un appel aujourd’hui de la part de Proximus (que j’ai manqué faute de temps) concernant ce que j’ai indiqué plus au dessus. Je n’arrive cependant pas à rappeler le numéro (qui m’a été dit dans le message vocal reçu), une fois le numéro 0800...dit par la voix de l’IA tapé sur le clavier, l’appel s’arrête. 

Peut-être est-ce trop tard je ne sais pas? 😅

Quand est-ce que je pourrais essayer de recontacter Proximus à ce sujet? 

Merci d’avance et bon week-end.

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • February 9, 2026

Bonjour ​@Loic_2911

Soyez rassuré la gestionnaire de dossier vous recontactera dans les plus brefs délais. Il est inutile de tenter de joindre le service clientèle.

Je vous souhaite une agréable journée.